Google condamné pour contrefaçon.

WRInaute occasionnel
Oui mais en même temps "Belle Literie" c'est un peu abusé comme nom de marque...
Je vais déposer "Beau Vélo" ou "Belle Voiture" et attaquer tous les forums qui disent "belle voiture" moi ! :)
 
WRInaute passionné
Il faudrait que Google crée une base de données des noms / mots déposés. Ensuite, seulement après vérification, les sociétés détentrices de ces noms pourraient faire de la publicité sur Adwords.

Je ne vois pas d'autres moyens... à moins de tout faire à la main et de vérifier un à un les soumissions Adwords.
 
WRInaute discret
SpeedAirMan a dit:
Il faudrait que Google crée une base de données des noms / mots déposés. Ensuite, seulement après vérification, les sociétés détentrices de ces noms pourraient faire de la publicité sur Adwords.

Je ne vois pas d'autres moyens... à moins de tout faire à la main et de vérifier un à un les soumissions Adwords.

Bonne idée, Google a largement les moyens de l'appliquer.....si google veut.
 
WRInaute discret
SpeedAirMan a dit:
Il faudrait que Google crée une base de données des noms / mots déposés. Ensuite, seulement après vérification, les sociétés détentrices de ces noms pourraient faire de la publicité sur Adwords.

Je ne vois pas d'autres moyens... à moins de tout faire à la main et de vérifier un à un les soumissions Adwords.

Bonne idée, Google a largement les moyens de l'appliquer.....si google veut...google peut.

Edit : Zut, j'ai cru que le premier message n'est pas passé !
 
WRInaute passionné
Faut voir.
Lorsque oncle Google considèrera que le marché français d'Adwords n'est pas rentable ou pas assez rentable, il se retirera, c'est une société cotée en bourse et les résultats financiers priment avant tout.
Faut voir.
 
WRInaute passionné
Djoule_logo a dit:
N'empeche que c'est déposé et connu ;)

C'est peut-etre depose mais ce n'est certainement pas connu. Et meme si c'est depose, ca ne veut pas dire que c'est legitime.

* attention, cette phrase contient une dizaine de marques deposees. Saurez-vous les reconnaitre?
 
WRInaute occasionnel
Mon expérience me fait dire que les abus ont été autres comme des positionnements d'annonces sur des marques assimiliés aux mots clés de la campagne.
Le cas n'est plus mais notre société avait (en début d'année) des apparitions d'annonces sur la requête Sernam (transport de fret de la Sncf) alors que notre campagne est accès sur le transport (dont le transport de fret) sans avoir inclus "sernam" dans cette campagne.
 
Discussions similaires
Haut