Google condamné pour des faux profils de Rubens Barrichello sur Orkut

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par WebRankInfo, 10 Novembre 2009.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    826
    Le groupe internet Google a été condamné par un tribunal de Sao Paulo à verser 500.000 dollars (environ 340.000 euros) au pilote de Formule 1 Rubens Barrichello pour avoir hébergé des faux profils du Brésilien sur son réseau social Orkut.

Source : Le Parisien

2. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Et Google va faire appel.

3. -Brian-
    -Brian- WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Tiens, Google a un réseau social... je ne savais pas.
    Comment se fait-il qu'il soit si "confidentiel" ?

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca fait des années : je m'y étais inscrit, cela doit faire près de 3 ans, par le biais de Dmoz

5. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    257
    En France, mais dans d'autres pays comme par exemple le Brésil il est un des réseaux leaders

Chargement...
Similar Threads - Google condamné faux Forum Date
Google condamné à 150 000 euros et un affichage en page d'accueil Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Février 2014
Google condamné à afficher le caractère publicitaire de Shopping Google : l'entreprise, les sites web, les services 31 Janvier 2013
Google condamné en Australie pour publicité fausse et trompeuse Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Avril 2012
Google condamné en France pour abus de position dominante (API Google Maps) Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Février 2012
Google condamné pour des photos publiées sans autorisation Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Mars 2011
Google vient d'être condamné !!! par la France !!! Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Mars 2011
Google suggest : le directeur de la publication condamné pour diffamation Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Septembre 2010
Google condamné | 410 000 EUR pour des AdWords parasites Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Janvier 2009
Google condamné pour concurrence déloyale sur adword AdWords 13 Novembre 2008
Google condamné pour contrefaçon. Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Décembre 2007
Google condamné en justice pour une annonce Adwords! AdWords 29 Juin 2006
Techniques condamnées par google Référencement Google 22 Juillet 2005
Google a été condamné par le TGI de Paris Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Février 2005
Google condamné à payer 200.000 euros à Louis Vuitton Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Février 2005
Google condamné sur le choix des mots clefs ADWORDS Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Janvier 2005
Google nest et nest hub YouTube, Google Images et Google Maps Aujourd'hui à 19:26
Position Google image vs Google différente Référencement Google Mercredi à 11:01
Trafic de google image Google Analytics Lundi à 16:26
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google Lundi à 10:09
Google Core Update septembre 2022 Référencement Google 12 Septembre 2022