Google contraint de fournir les adresses IP des clics Adword

WRInaute accro
En gros, un client qui a géré à la légère son marketing internet pleurniche parce qu'il n'a pas réussi à rentabiliser ses annonces.

D'après ta citation de PC Inpact, c'est Google lui-même qui a proposé de communiquer les adresses IP au client, puis le juge l'a ordonné. :roll:

Et que va pouvoir faire le client avec ces adresses IP ? Pas grand chose ! :lol:

Jean-Luc
 
WRInaute impliqué
Je suis d'accord avec toi c'est bizarre, google propose, le juge ordonne ????

Ben avec les IP, le client pourra voir si les clics proviennent souvent de la meme IP (ce qui peut vouloir dire que c'est un concurrent), apres ce qu'il peut faire avec ça c'est autre chose......
 
WRInaute passionné
bgdc a dit:
le client pourra voir si les clics proviennent souvent de la meme IP (ce qui peut vouloir dire que c'est un concurrent)

A part qu'on sait bien que google est pas con et que les clics multiples d'une même ip ne doivent pas couter grand chose
 
WRInaute occasionnel
Depuis qu'il a dû payer une très grosse compensation (au global) à ses clients pour laxisme à l'égard des clics frauduleux, Google a semble t-il considérablement amélioré son mystérieux système de détection.
 
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