Lorsque tu travailles, tu es assis sur quoi ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je fais un petit sondage pour savoir quel type de siège utilisez-vous.

Ceci car je souhaite changer le mien car mon dos supporte mal ce fauteuil de bureau...

Donc vous, vous utilisez plutôt un fauteuil de bureau, une chaise, un tabouret, un siège informatique* ou à l'ancienne, par terre ?

Merci pour vos réponses.

Ps : Désolé pour la catégorie mais je n'en ai pas vu d'adéquate.

* IL parait que c'est mauvais pour les genoux, vous en pensez quoi ?

WRInaute accro
sur un fauteuil tournant, j'ai mal au dos aussi (mais dans mon cas, c'est génétique :( )

et pour le forum, ca aurait été mieux dans le café.
un modérateur dans le coin ? ;)

WRInaute impliqué
Parfois sur un fauteuil tournant, parfois sur une chaise normale et rarement par terre (quand je suis sur mon portable, et que j'ai envie d'etre par terre!!!)

WRInaute passionné
j'suis debout :D

Nan .. J'suis sur une chaise en bois pour l'instant, vu que je trouve pas de chaqise de bureau sans roulette, et que je veux pas ruiner mon parquet ..

WRInaute passionné
a dommage que je ne sache pas ou charger la photo du mien !!

parceque la coté inconfort j'ai pas trouvé mieux !!

en fait c'est pour me motiver : ne t'endores pas, travail plus vite pour aller sur un vrais fauteuil ! :lol: :lol:

enfin çà ressemble à ça :

32_ans_Linda_2nde_partie_0321.jpg

WRInaute impliqué
Une chaise ikea sans accoudoirs, c'est pas la panacée mais c'est correct, un jour pourquoi pas changer et prendre une version "massage" et "je me plie quand tu le pense" :p

WRInaute passionné
STFprod a dit:
Bon, j'arrête de blablater, voilà celui que j'ai acheté...

Tu m'étonnes que je ne fais que bosser !!!

>>ITRAQUE, t'as la même chose sur itraque ? :lol:

donne moi quelques jours !! pour demander à ma femme et mes 78 gosses qu'ils le fabriques dans ma cave !! :lol: :lol:

non je reconnais que nous ne pouvons rivaliser pour l'instant ...... mais çà ne saurait tarder

http://www.c-plus-c.com/forum/nouveau-sur-itraque-vt365.html

:wink: :wink: :wink: :wink:

je reconnais en revanche que ce siege me fait réver !

WRInaute accro
Un enorme fauteuil en cuir payé avec des adsenses ^^

Bon ok c'est un truck que c'est trouvé dans un magasin d'occasion mais il faut voir l'engin ;-)

Nouveau WRInaute
babou a dit:
Bonjour à tous,
Je fais un petit sondage pour savoir quel type de siège utilisez-vous.
Ceci car je souhaite changer le mien car mon dos supporte mal ce fauteuil de bureau...
Donc vous, vous utilisez plutôt un fauteuil de bureau, une chaise, un tabouret, un siège informatique* ou à l'ancienne, par terre ?
J'ai tout essayé, car je bosse au minimum 12h00/jour assis sur mon cul et le nez collé à l'écran :
- la vieille chaise en bois qui me pètait le dos et me foutait des escarres au c*l ..
+ Un coussin dessus, puis deux, toujours mal au dos et au c*l ..
- La chaise plastique dépliante, j'en parle pas ..
- Le carton bien rempli et pratiquement à terre pour pouvoir allonger les jambes ..
- Les tabourets (fer, bois, plastique)

Et j'ai fini par acheter DEUX BONNES chaises de bureau ergonomiques et totalement différentes, pour un budget de genre 200 euros (genre 700 balles et 1200 balles a l'époque) ..

Maintenant j'alterne entre les deux, la position n'est pas la meme, les règlages non plus, et MON DOS va beaucoup mieux (mon c*l pas tjrs) ..
Les chaises vont aussi mieux d'ailleurs, puisque je ne les -tasse- pas au meme endroit durant des heures/jours/mois ..

Dans TOUS LES CAS, ce sont LES JAMBES qui doivent etre sur-élevées par un petit support genre mini-tabouret spécial pour les pieds, 20cm de hauteur .. SINON on croise les jambes et c'est encore pire .. !

WRInaute impliqué
Sur une pouce de bambou....

Nan je déconne :mrgreen:

Je suis soit assis sur un fauteuil de bureau qui m'a pas couté cher, soit sur/dans mon clic clac.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO