L'outil "anti not provided" de ranks.fr : des infos ?

WRInaute discret
Je découvre l'outil suivant : http://www.ranks.fr/fr/notprovided , qui m'a retourné une jolie liste de 8 000 keywords avec pour chacun d'eux un nombre correspondant au trafic, et dont le tri décroissant semble assez proche de la réalité car je retrouve mes top keywords (à prendre apparemment comme un indice, pas comme un nombre de visites).

Avant d'aller plus loin dans l'analyse de cette liste, savez-vous sur quoi ils se basent pour la générer, et avez-vous eu l'occasion d'en analyser les données ? Cela vous as-t'il paru cohérent et exhaustif ?

Merci :wink:
 
WRInaute discret
longo600 a dit:
Je viens de tester, pour mon site avec 1000 sous domaines, c'est totalement en dehors, même sur le www ...
Merci pour l'info.

Mais attention : j'ai testé sans le www. , et au final il m'a retourné la liste des mots-clés du www uniquement... Peut-être que ça a joué dans ton cas.
 
WRInaute passionné
J'ai testé sur l'un des sous domaine les plus consultés ( assistante-sociale.annuairefrancais.fr ) qui reçoit 30 000 visites/mois, il n'a aucun résultat. Sur les sous domaine avocat ou architecte du même volume de visite, il ne trouve que 2 visiteurs / mois.

Donc pour moi, ce n'est pas fiable.
 
WRInaute accro
si tu veux les mots clés ayant amené à afficher ton site dans les serp, et pas obligatoirement amené à cliquer, c'est dans GWT que tu trouveras ta réponse
 
Discussions similaires
Haut