Mac Users, visualisez votre site sur IE 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zim''
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Le site ne fonctionne que de temps en temps, il en existe beaucoup d'autres qui permettent d'obtenir une image avec à peu près n'importe quel navigateur( http://www.totalvalidator.com/validator/ValidatorForm par exemple ) mais dans tous les cas, cela ne permet pas de constater que les menus ne fonctionnent pas, qu'une partie des textes ou images disparaissent, que des espaces ou des déplacements viennent agrémenter la visite...

WRInaute accro
Dans le même style, pour installer facilement les vieilles versions de IE sur pc, vous connaissez MultipleIEs ? Il m'a été bien pratique quand j'ai installé IE7 pour pouvoir lancer les vieilles versions de IE

Z
zim''
Guest
e-kiwi a dit:
on en parle depuis 3 ans sur WRI de ce site ^^

scapture on en avais parlé mais c'était l'évenement... mais pour faire des screen IE... j'ai jamais vu passé l'url sur WRI

WRInaute accro
Magnifique!

44202oz8.png

WRInaute accro
A mon avis, il vaut mieux ne pas trop s'attacher aux messages d'erreur, ce matin tous mes sites étaient bon et ce soir ils renvoient tous un message d'erreur.
Même une simple page construite d'une cellule, de trois mots et d'une image.

Z
zim''
Guest
c'est bien ça le pire... chez crosoft ils affiche des messages d'erreur meme quand ça marche!

WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
on en parle depuis 3 ans sur WRI de ce site ^^
Je ne le connaissais pas ! Comme quoi il est bon de re-véhiculer les infos ! :D

Sinon pour le lien de zim"" j'ai une sublime erreur en guise de capture :lol:

Merci pour les liens ! :wink:

Z
zim''
Guest
oui, y a toujours un message d'erreur... mais bon le mec rétabliera bien ça, puis pour le prix du service, et la rapidité d'execution de la screen...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO