Manger des pates tous les soirs ?

WRInaute discret
Je comprends pas, je vais sur mon compte google mais j'arrive pas a degager la page.
Faut que je mette noindex sur ma page a moi ?
 
WRInaute discret
Je l'ai fait mais google indique qu'il trouve pas la meta.
Je mets le noindex sur ma page a moi, je mets l'url du site voleur et ça ne fonctionne pas :(
 
WRInaute accro
Un moyen de détecter des sites qui feraient une 302 vers notre site?

Google devrait avoir une commande pour les detecter...
 
WRInaute passionné
JeunZ a dit:
Un moyen de détecter des sites qui feraient une 302 vers notre site?

Salut,

Je ne pense pas que ce soit si néfaste que ça, a partir du moment ou ta page est déjà bien implantée avec bcp de backlinks et un bon PR.

Donc pas trop de panique si non ce serait trop facile :wink:
 
WRInaute discret
Je vais telephoner demain à google.
Même si ce n'est rien, je tiens à assurer le coup, j'ai pas bossé pendant 1 un an sur mon referencement pour me le faire voler comme ça
 
WRInaute discret
c'est pas ça..

ça sent la redirection en prévision c'est tout..

là il cherche à faire voir qu'il a des relations avec toi
d'où cette page qui fait la même chose que ta page d'acceuil

puis dès qu'il a été indexé il fais une redirection temporaire par le 302 vers ta page d'acceuil
puis il se chope autant de backlink que toi
pour que ça page est le même poids que la tienne.

et là il supprime la redirection ça a l'effet de faire disparaître la tienne.. si j'ai bien tout compris à cette technique :)

mais bon c'est louche ton histoire quand même le gars doit être plus un ennemi qu'un inconnu pour faire ça..
 
WRInaute discret
Oui c'est surement un gars qui m'en veut, je ne comprends pas trop pourquoi mais bon ...

Je ne comprends pas qu'aucune solution existe.
Il doit bien y avoir quelque chose à faire quand même (mettre un truc dans le .htacess par exemple)

Serieux c'est fou ce truc ...
Alors je fais une redirection 302 vers msn et je prend sa place ? C'est si simple que ça ? :?

Que feriez vous dans une telle situation ?
 
Haut