Manger des pates ?

WRInaute passionné
Facile ces gens là cherchent à avoir un max de bl sans pour autant en donner. Ils ne veulent pas "polluer" leur site avec des pages contenant x liens vers des sites.

Pour toi cela ne sert absolument à rien puisque ces liens ne seront jamais trouvés.
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
tu crois que les webmasters font expres que la page ne soit pas crawlée ?

Oui je le crois vraiment :)
Un gars qui a pas mal de site, mets ses liens sur une page opartner.htm et elle n'apparait pas.
En ce moment les 3/4 des personnes qui s'inscrivent sur mon site n'ont pas le lien visible sur le site.
Ca ma saoule de devoir tout verifier (car evidemment je delete ces personnes, faut pas pousser quoi :? :? )
 
WRInaute discret
benben1973 a dit:
Facile ces gens là cherchent à avoir un max de bl sans pour autant en donner. Ils ne veulent pas "polluer" leur site avec des pages contenant x liens vers des sites.

Pour toi cela ne sert absolument à rien puisque ces liens ne seront jamais trouvés.

Je ne pensais pas que google pénalisait les sites ayant beaucoup de lien sortant
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
tu crois que les webmasters font expres que la page ne soit pas crawlée ?

Il y en a oui j'avais vu ça dans les échanges de liens automatiques. Ils créent une page qui n'est pas accéssible depuis leur site.
 
WRInaute impliqué
fictif0113 a dit:
Je ne pensais pas que google pénalisait les sites ayant beaucoup de lien sortant
c'est pas tant çà le souci ...

c'est que ça fait moche une tartine de BL sur une page très visitée ...

y a aussi que ça dilue le PR ...
mais bon, ça j'en sais rien,
moi je ne m'inscris que là où on ne me demande pas de lien retour ;)
c'est plus simple ainsi.
 
WRInaute impliqué
fictif0113 a dit:
Je ne pensais pas que google pénalisait les sites ayant beaucoup de lien sortant

Il ne les pénalise pas, au contraire...
Mais un footer rempli de liens et de vignettes toutes plus moches les unes que les autres, y en a que ça dérange. :lol:

[edit] Too late
 
WRInaute discret
Albert1 a dit:
fictif0113 a dit:
Je ne pensais pas que google pénalisait les sites ayant beaucoup de lien sortant
c'est pas tant çà le souci ...

c'est que ça fait moche une tartine de BL sur une page très visitée ...

y a aussi que ça dilue le PR ...
mais bon, ça j'en sais rien,
moi je ne m'inscris que là où on ne me demande pas de lien retour ;)
c'est plus simple ainsi.

Une page partenaire ou on precise clairement qu'elle est juste la dans le but de faire des échanges de liens et non pour pas pour être jolie c'est pas la mort non plus je pense. Je ne parle pas de mettre les liens sur toutes les pages dans le footer :)
Enfin au moins tu as le respect ne t'inscrire que la ou le lien retour n'est pas obligatoire.
 
WRInaute discret
Ben ... t'as qu'a faire que les liens que tu mets dans ton site soient vers ces pages non crawlées ... Comme ça elle le seront... :wink:
 
WRInaute discret
Pour moi, c'est simple : il faut mettre les liens sur une page partenaires accessible depuis la page d'accueil et comme ça tout va bien :wink:
 
Haut