Astuce MaPositionGoogle — vérifier sa position sur un mot-clé sans abonnement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis en ligne un petit outil qui répond à une seule question : à quelle position un site ressort sur Google pour une requête donnée. Relevé neutre (sans personnalisation ni compte connecté), pays et appareil au choix, dans les 50 premiers résultats. Il renvoie la position, la page, l'URL exacte qui ressort et le top 10.

La différence avec les gros outils : pas d'abonnement, pas de compte. On achète un petit lot de vérifications (à partir de 0,99 € les 3), on reçoit une clé par email, on l'utilise quand on veut. C'est pensé pour les indépendants / TPE qui veulent juste checker 5-10 requêtes de temps en temps.

https://mapositiongoogle.fr/?utm_source=webrankinfo&utm_medium=forum

Si vous voulez tester : envoyez-moi un MP, je vous file une clé gratuite avec quelques crédits. Ça m'intéresse surtout d'avoir des retours sur :

• le rapport prix / profondeur (50 vs 100 résultats)
  • ce qui vous manquerait pour l'utiliser vraiment
Merci d'avance à ceux qui prendront 2 min.

Dernière édition:
WRInaute occasionnel
Lorsque je veux vérifier dans quelle position se trouve un site, je vais directement sur Google et je tape le mot-clé, puis je vérifie les 5 premières pages, je le fais une dizaine de fois par jour depuis 2009, et il n'y a pas besoin de payer.

Nouveau WRInaute
Merci mickou51 pour le retour !

Accepterais-tu d'essayer l'outil gratuitement et de me dire s'il te fait gagner du temps et ce que tu en penses ?

Après je suis d'accord, c'est tout à fait possible de le faire manuellement et gratuitement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires