Mazabouge.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonsoir amis du soir , bonjour amis du jour tout depend du moment ,

Mazabouge était un groupe de toutes les villes pour tout les evenements du maroc, mais maintenant cela a changé c'est devenu MAZABOUGE avec le vrai sens
mazabouge est devenu un groupe officiel pour les evenements de la ville d'EL Jadida
y'aura les meilleurs événements sur EL Jadida Toutes vos soirées en club, soirées étudiantes, annuaire de la nuit : discothèques , soirées, anniversaires...
Y'aura des surprise des t-shirts et des cd's ainsi que des cartes a vendre pour les membres VIP

Alors nous sommes la pour vous Tout les jdidis du monde tout les doukkalas et tout les marocaiiins

Si vous êtes intéressés, ou pour toute idée rejoignez le groupe intitulé " MazaBouge" + d'infos ? ===> Facebook

Voici le lien : www.mazabouge.com

Merci de me donner votre avis sur le site (Design et tout) et de me donner des conseils si possibe : )
 
WRInaute passionné
pareil que spout, sauf que le bouton on/off du son se trouve juste à portée de doigt.
Mais je plussois, je supporte pas le son sur un site internet.
 
WRInaute accro
Mazabouge a dit:
spout a dit:
Musique à l'ouverture du site :evil: => ALT+F4 => Adieu

tu veux dire ?

Tu peux stopper la musique si tu veux , clique droit Pause :D !

Par défaut le mieux est d'avoir la musique en pause et l'internaute qui souhaite écouter cliques sur le bouton play, et pas l'inverse. Perso comme tout le monde zik = Alt F4.
 
Nouveau WRInaute
Bonne idée , je modifie ça ce soir , mais c'est pas une raison pour ne pas voir tout le site :(

Pour les régies , Personne n'a une idée ?
 
WRInaute passionné
Pages trop lourdes à charger. Tu oublies vraiment que les connexion au Maroc sont pas si rapides que ça.
Après peut-être que j'ai plus de latence vu que je suis au Japon, mais j'ai tout de même le câble 100mbs. Peut-être aussi que c'est ton serveur qui a du mal.

Pour le design il est ok, je ne dirais pas révolutionnaire. Par contre le vert ne donne pas bien avec le violet à mon goût. La musique sur Off aussi.
Tu devrais mettre en avant le groupe facebook et revoir le bloc News pour que ça fasse plus un truc du genre Joomla qu'un gros pavé.

Bonne continuation.
 
WRInaute passionné
Tu veux dire qu'ils n'ont pas validé ton compte?
Si c'est ça y'a moyen d'en avoir un. Si c'est que ça rapporte rien, dis toi que ton site est nouveau.
 
Nouveau WRInaute
Non ça rapporte rien , le site a presque 4 mois ... donc en même temps les bannières de pub que je met sont souvent ceux d'interet public :S et ça ça intéresse pas du monde du tout
 
WRInaute passionné
Tu as cmb de visiteurs?
En même temps sur ton site y'a pas grand chose, sur Alexa tu es au fonds du classement tu ne risques pas de faire beaucoup d'argent avec ça.
Concentre toi sur le référencement et la promotion de ton site et son contenu, tu penseras à sa monétisation dans un second temps.
 
WRInaute passionné
C'est relativement peu pour ta niche. J'ai 10 000 visiteurs par mois sur mon www et pourtant les revenus sont modestes.
Il faudra aller plus haut et puis penser à rendre une visite aux hotels de Mazagan pour leur vendre des emplacements pubs. Mine de rien au Maroc ça marche de faire le VRP. Malheureusement je suis pas au Maroc là :(
 
Nouveau WRInaute
On y a pensé et c'est pour bientot d'ailleurs :)

Il y'aura en plus une compétition de DJ avec un grs lot (Qui a un rapport avec le Mazagan Beach Resort)


Bonne journée à tout le monde et merci firewave ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut