[AVIS]mazabouge.com

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde ,
mon site est un site d'événementiels d'une ville marocaaine el jadida connu désormais gràce au Mazagan beach resort
photos , vidéos tout est disponible !

merci de me donner votre aviis


-http://www.mazabouge.com
 
Membre Honoré
Le site fonctionne.

Voici quelques conseils :
Le design fait très ambiance disco années 70.
Vous pouvez aussi améliorer le référencement.
Le clic depuis la page d'accueil est un lien vers la page d'accueil.
Inutile de laisser des espaces partenaires s'ils ne sont pas utilisés.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").
 
WRInaute accro
IllusionPerdu a dit:
J'ai failli avoir une crise cardiaque avec la musique qui ma surpris... je suis donc direct parti...
Il semble en effet que les conseils prodigués sur l'autre topic n'ont pas été entendu (musique trop forte sans doute)

cthierry a dit:
Par défaut le mieux est d'avoir la musique en pause et l'internaute qui souhaite écouter cliques sur le bouton play, et pas l'inverse. Perso comme tout le monde zik = Alt F4.
 
WRInaute accro
Mazabouge a dit:
le problème de la musique c'est que si tu la désactives , personne ne va remarquer le lecteur en haut
Imagines le gars dont le volume est à fond = crise cardiaque assurée!

Note: Je me rappelais plus de ton site jusqu'à mon clic sur le lien et (casque sur la tete) la musique assourdissante.
 
Nouveau WRInaute
c'est pas que j'ai pas écouté les conseils mais comme j'ai dit plus haut ils vont pas remarquer le lecteur ,
sinon , baisser le son serait mieux ?
 
WRInaute accro
Fait comme tu veux, c'est vrai que nos conseils ne sont pas judicieux.

+1 avec madri, pas le temps que l'on voit ton lecteur, vu que les internautes seront partis. Regardes dans tes stats (GWT) combien de temps restent les visiteurs en arrivant sur ta page!
 
WRInaute discret
Question bête : Préfères tu que le visiteur reste sur ton site ou qu'il écoute ta musique ?

Note : ce n'est pas aux visiteurs de s'adapter aux volume sonore de ton site surtout que le visiteur peux écouter en parcourant ton site ça musique et ne veux pas être perturber durant leur écoute de Mozart !!!
 
WRInaute accro
Même chose, un site avec musique = fermé sans même aller plus loin, même si le contenu peut m'intéresser. C'est une chose dont j'ai HORREUR.
 
Membre Honoré
Vous pouvez vérifier le comportement des utilisateurs avec par exemple Google Analytics.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").
 
Nouveau WRInaute
je suis en train de voir avec mon co pour le truc de musique , sinon pour la musique elle même trouvez vous qu'elle est bien adaptée au thème du site :) ?
 
WRInaute passionné
No! Nein! Non! Nix! Njet!, Oxi!
On veut pas de ta musique, t'as pas compris que ça fait fuir les internautes ? La musique, c'était bien lorsqu'on avait un site web kikoolol sur Angelfire [qui s'en souvient ?], Multimania, Chez, Geocities, Tripod : Tu as compris, c'est Has Been. Si tu n'as pas connu ces sites, alors c'est Never Be !
Ah moins que ton but est d'avoir le moins de visiteurs possible. Dans ce cas là, continue.
 
Nouveau WRInaute
il y'en a qui viennent sur le site juste pour écouter de la musique , d'ailleurs le truc le plus vu par les visiteurs c'est bien un titre d'une musique, ceci ne veut pas dire que la musique ne fait pas fuire le visiteur mais ici au Maroc la mentalité est un peu différente , le monde préfére de la musique à l'ouverture du site c'est en tout cas le cas pour la ville d'el jadida , et de tte façon comme j'ai dit dans mon ancien post je suis en train de voir ce truc avec mon co :)
 
WRInaute passionné
Voyons Finstreet, tout le monde le sait ! Lorsque j'avais ma page Angelfire, je balançais un .midi comme tous mes copains... Je présume qu'aujourd'hui c'est pareil, 15 ans plus tard (au moins).
 
WRInaute accro
ou enfin tu vas avoir deux types de visiteurs:
1 Ceux qui viennent pour voir ton activité mais SANS vouloir écouter de musique : ceux là vont fuir sans réfléchir (et ils sont largement majoritaire sur le web, même au maroc, que tu le crois ou non),
2 Et ceux qui viennent juste pour la musique : il vont rester.

Si tu mets un lecteur par défaut sur pause, les premier vont reser sans musique,
les seconds qui ne viennent que pour ça vont mettre sur lecture pour avoir leur musique.

Cest pas parceque 5 personnes ont dit qu'ils aimaient la musique automatique sur ton site que c'est hyper représentatif du maroc...
 
WRInaute passionné
Il résiste le bougre.

Bon, et si tu passais au référencement ? Tu es sur WRI tout de même, non ?
Je donnerai mon avis lorsque tu en seras à penser optimisation, netlinking, maillage, etc.
 
WRInaute accro
Argh ! J'ai fait confiance et j'ai cru que la musique avait été enlevée.
Tu peux regarder tes stats, le mec qui est resté une seconde sur ton site c'est moi. Ceux qui sont resté 1/2 seconde c'est les autres visiteurs. Celui qui est resté 30 secondes c'est toi.
Quand tu auras enlevé le lecteur, tu pourras aussi enlever la page tunnel (la page qui s'ouvre à l'adresse de ton site et qui ne contient rien)
 
Nouveau WRInaute
le site marche bien avec mozilla
sinon un peu de retard pour la modification de la musique du aux examens mais c'pour bientot !
 
Discussions similaires
Haut