Mensonge ou non ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zang
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Voila sur un de mes partenaires j'aime comme mot clé "jeux gratuit" et je me fais dire que je fais de la publicité mensongere (enfin une personne me dit ca) parceque pour lui des démo de jeux pc gratuites ne sont pas des jeux gratuits ... personnellement je ne vois pas le probleme, alors j'aimerais votre avis

WRInaute occasionnel
Moi, En jeu gratuit, j'entend les des petits jeux graticiels et non des demo
ca semble assez évident. Après tu peux proposer des liens vers des graticiels (en évitant le piratage du lien de téléchargement quand même) et puis par ailleur tu peux aussi proposer tes démos et tes produits

WRInaute impliqué
non c juste que mon mot clé etait deja pris donc jai cherché autre chose avec le mot jeux ... c tout

WRInaute impliqué
T'as qu'à faire comme GameKult :
Gamekult est un site d'actualité de jeux vidéo. Inutile de nous écrire pour obtenir de l'aide pour lancer son jeu,
recevoir une soluce, une astuce, un crack, un serial ou un no-cd ou quelque forme de warez.
en bas de la page principale... :lol:

Je reviens à la charge, mais bon pour un site "sérieux", c'est la honte suprême...

WRInaute impliqué
bah pour gamekult ya des limites hein entre un BL et ca ^^" avan tils affichaient les requetes google en bas de chaques pages

WRInaute impliqué
Oui c'est différent, mais c'est quand même abusé... à quand France 2 affichant 'téléchargement cul et mp3' pendant qu'on y est...
Je veux dire niveau crédibilité c'est naze.

B
Bernard
Guest
Faut un minimum d"ethique ou le web va devenir un vrai b.... !

Moi je mets pas des pub sur mon site qd je sais que les produits vantés sont de la daube et si un gars me demande de mettre un lien avec "conseil achat" , je verifie que son site n'est pas qu'un relais d'affiliations.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO