Yahoo Meta name="y_key" et le W3C

Discussion dans 'Autres moteurs de recherche connus' créé par Eloka, 16 Mai 2009.

Tags:
  1. Eloka
    Eloka Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Habituellement je valide mes sites sur Google mais j'ai voulu ajouter les balises de vérification Yahoo! et MSN.

C'est en testant la validité de mon site sur http://validator.w3.org/ que je me suis aperçu qu'une fois la balise <meta name="y_key"...> de Yahoo! insérée dans ma source, le site n'était plus valide : 3 nouvelles erreurs étaient apparues.

En enlevant la balise meta, ma validation redevient correcte...

Connaissez-vous une technique pour outrepasser cela ou bien devrais-je conserver simplement ma validation par Google et abandonner Yahoo! ?

Merci.

2. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Tu n'as qu'a supprimer ta balise yahoo dans tes pages, et la remplacer par une page de contrôle dédiée (analogue au système goggle). L'outils webmaster de yahoo propose aussi ce mode de validation.

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    parce qu'elle a du être insérée sans le / d'auto fermeture de la balise, si tu es en xhtml ou le contraire si tu es en html.
    Rétablis la bonne structure de ta balise et ta page devrait valider (du moins cette balise ne posera plus de problème. Pour le reste de la page...)

4. Eloka
    Eloka Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je réponds un peu tardivement mais j'avais trouvé la solution... Merci Jano ta solution était la bonne !
    Quant à oublier le slash de fin...

Chargement...
Similar Threads - Meta name=y_key W3C Forum Date
Meta description non prises en compte par google Rédaction web et référencement Jeudi à 11:20
WordPress Meta description produit avec WooCommerce Débuter en référencement 17 Novembre 2022
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Meta robots noindex WordPress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Août 2022
Meta description différente de celle choisie (Rank Math + Qwant) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2022
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Search Console Probleme Meta title & Meta description fiche produit Référencement Google 27 Janvier 2022
Problème affichage Meta Title, Desc ... Débuter en référencement 20 Janvier 2022
Problèmes dans le méta-titre / description + Sitemap Référencement Google 29 Novembre 2021
Texte de meta description erroné Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Novembre 2021
Google réécrit la meta description Référencement Google 21 Novembre 2021
Duplicate content sur la meta description Débuter en référencement 14 Novembre 2021
Meta description vide dans Google mais ok dans Bing Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juillet 2021
Métadonnées indiquant que le texte a été relu et approuvé. Rédaction web et référencement 5 Juin 2021
Search Console noindex détecté dans la balise Meta robots Débuter en référencement 21 Mai 2021
J'ai un doute métaphysique Référencement Google 8 Avril 2021
Meta Descriptions dans le <head> et dans l'article Référencement Google 7 Avril 2021
meta name="og:title" ou property="og:title" Débuter en référencement 7 Avril 2021
Plagiat de Title et de Meta Descriptions Référencement Google 14 Décembre 2020