Métatags alléatoire ,bon ou pas bon ?

WRInaute passionné
Bonjour,

Je viens de mettre en place un trie alphabétique d'annuaires.Ce trie est un "addout" au script que j 'utilise et que l'on appelle via une includ.Seul "hic", celui ci ne donne pas de meta ou reprend alors ceux de la page d'accueil ...donc->duplicate !
J'ai donc mis en place un script php qui me donne des metatags alléatoires sur l'ensemble du trie alphabetique .Une meme page actualisée plusieurs fois a donc des meta différentes.
Cela risque t'il de poser des soucis de referencement ?
 
WRInaute passionné
oué mais dans ce cas tu ne peux pas bien optimiser tes mots clés par rapport à ta page... donc il n'y a pas trop d'interet je pense
 
WRInaute accro
...

... pas mieux. Afficher de manière aléatoire les mots-clés pour une même page (c'est à dire qu'à chaque rechargement de la page les mots-clés et/ou leur ordre change), n'a strictement aucun intérêt. Autrement supprimer la balise keywords.
 
WRInaute passionné
oki,merci pour vos réponses.

Cependant j'ai crus comprendre que les mots en clefs en générale n'etait pas vraiment pris en compte par les moteurs ... donc avoir les memes ou ne pas en avoir du tout ne changera rien ! ?

Pour la description et titre,j'utilise environ 8 groupes de mots assez court qui sont repris à l'identiques à la fois dans le titre et la description de ce trie, est ce suffisant ?

ps:il sagit du site de mon www
 
WRInaute passionné
ben s'amuser avec la meta keyword et description, ca doit plus servir depuis... euh 4 ans facile nan ?

donc faut concentrer tes travaux sur le title et ton contenu

puis si dans ton title, ya des mots qui ne sont pas dans ta page (ou que 1/2 fois), ya pas d'interet non plus...
 
WRInaute accro
...

... perso encore utilisé ou pas utilisé, je les change sur l'ensemble des pages des sites sur lesquels je bosse.

L'impact est peut être minime, mais on ne sait jamais. Et ca facilite les inscriptions aux annuaires en plus :)
 
Haut