Mettre à jour mysql

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JeunZ
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
L'année dernière je me souviens avoir mis à jour mysql, mais depuis pas grand chose.

Et la j'ai une version un peu dépassé, l'administration des serveurs c'est pas trop mon truc, je suis donc à la recherche d'un petit tuto qui expliquerait clairement comment mettre à jour mysql, sachant donc qu'on a déjà une version installée :-)

Merci pour vos liens

WRInaute accro
Red Hat j'en suis à une version 4.0.x et j'aimerai passer à 4.1.x (c'est bien le plus récent stable?).

Car en fait j'ai deux serveurs, un à jour et pas l'autre, et quand je prend des tables de celui qui est en 4.1.x sur l'autre ça me dit que les tables ont été faites sur une version plus récente et que donc il peut pas les prendre...

WRInaute accro
Quand j'ai tapé la commande "yum..."

il a fait des trucs mais il a finit en disant:

Cannot find any package matching mysql available to be updated.

:-(

WRInaute passionné
cela doit vouloir dire qu'il n'y a pas de package mysql de disponible pour ta version de RED HAT. Il ne tereste plus qu'à trouver un rpm, mais comme taversion de red hat n'est plus maintenue, c'est pas sur que tu trouve une version mysql plus récente que la tienne! :(

tu peux toujours essayer ce lien pour trouver des packetages mysql -> http://rpmfind.net/linux/rpm2html/searc ... +hat&arch=

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires