mincirgorumand version 2 ou 3 ou ..

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien. Voilà je reviens après quelques mois vous présenter à nouveau mon site
http://www.mincirgourmand.com.
Je me suis recentré sur le coaching et j'aimerai avoir votre avis sur le site et plus spécialement
ses points fort et point faible pour convertir
la page de présentation des différents coaching leurs positionnements leur prix entre eux et les prix en général
cette page se trouve sous tarif mais est-ce clair pour les internautes ?
http://www.mincirgourmand.com/choisir-votre-coaching-minceur.htm
La présentation générale et le look and feel inspire t il confiance fait il pro ? etc...
Je ne suis pas webmaster ni informaticien mais diététicien et je tourne sous oxatis donc j'ai parfois quelques contraintes
J'attends vos avis avec impatience et si madrinelo et alouest repassent sur mon site je les en remercie j'avais suivi plusieurs de vos conseils très pertinents et également jv2759 qui n'aimait pas du tout le site mais te remarques étaient très constructives.
de vous lire
rankinfodialement
david
 
Membre Honoré
Bienvenue à nouveau au forum.

La page "choisir-votre-coaching-minceur.htm" est déjà mieux mais il y a encore beaucoup de travail.
Vous avez besoin que vos utilisateurs deviennent des clients.
mincirgourmand a dit:
La présentation générale et le look and feel inspire t il confiance fait il pro ? etc...
C'est mieux que les premiers design que vous aviez réalisés.
mincirgourmand a dit:
J'attends vos avis avec impatience et si madrinelo et alouest repassent sur mon site je les en remercie j'avais suivi plusieurs de vos conseils très pertinents et également jv2759 qui n'aimait pas du tout le site mais te remarques étaient très constructives.
Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
 
Nouveau WRInaute
merci de ta réponse Madrinelo

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Tout a fait. moi-même j'aide beaucoup de personne sur les sites doctissimo ou comprendre choisir dans le domaine de la nutrition ou de la diététique. J'ose moins le faire ici car j'en connais 1000 fois moins que beaucoup d'internautes ici.
Alors j'ai peur de faire une bourde ou d'être à côté de la plaque.
je sais vous me direz il suffit de se lancer. Alors promis je vais essayer mes premiers post rapidement.
pour les remerciements c'est vrai que je le fais dans le cadre du topic souvent.

La page "choisir-votre-coaching-minceur.htm" est déjà mieux mais il y a encore beaucoup de travail.
le travail plutôt pour la conversion ou la compréhension des programmes. j'ai compris qu'il fallait avancer doucement avant de tout chambouler :D

Vous avez besoin que vos utilisateurs deviennent des clients.
tout a fait c'est pourquoi je voulais voir avez vous tous si le cheminement complet entre la page d'accueil et la conversion finale l'achat était cohérente.
 
Membre Honoré
Actuellement le haut du site fait un peu site de minceur et un peu site écolo avec l'eau à droite. Les images de microstock sont facilement reconnaissables et ne sont pas forcément conseillées pour les sites sérieux. Le design du site a été amélioré mais loin d'être un site de référence il faut peu à peu l'améliorer ou travailler avec des professionnels. La page de liens "PBCPPlayer.asp?ID=374476" est inutile pour votre référencement et vous pouvez améliorer la page des sites amis pour qu'elle soit intéressante pour les utilisateurs. Les tarifs ne précisent pas s'ils sont HT ou TTC ce qui n'est pas le mieux pour les utilisateurs.
mincirgourmand a dit:
Alors j'ai peur de faire une bourde ou d'être à côté de la plaque.
Vous pouvez présenter vos avis d'utilisateur par exemple ou un lien vers le site www des membres qui vous aident.
 
Nouveau WRInaute
Le design du site a été amélioré mais loin d'être un site de référence
Pour vous, avez-vous des adresses de site (dans mon secteur de préférence donc e commerce pas blog ou forum) qui serai de référence ? Si le coaching minceur n'est pas votre secteur je susi preneur tout de même d'autres sites bien sur

La page de liens "PBCPPlayer.asp?ID=374476" est inutile pour votre référencement
C'était la page de liens créer par l'agence de référencement mais nous arrêtons notre collaboration en octobre et je savais pas s'il fallait que je la laisse ou pas

Les tarifs ne précisent pas s'ils sont HT ou TTC ce qui n'est pas le mieux pour les utilisateurs.
excellente remarque j'ai modifié. Par contre je vais voir si on peux aussi le faire apparaitre dans les articles de la boutique

petite question pensez-vous que mettre la possibilité de tchat en direct (ici iadvize) est un réel plus ?

merci de votre "aguerri"
 
Nouveau WRInaute
vous pouvez améliorer la page des sites amis pour qu'elle soit intéressante pour les utilisateurs.
J'y pense très sérieusement.

Vous pouvez présenter vos avis d'utilisateur par exemple ou un lien vers le site www des membres qui vous aident.
Vous voulez dire sur le site par exemple. je viens de comprendre dans la page amis par exemple ?
 
Membre Honoré
mincirgourmand a dit:
Le design du site a été amélioré mais loin d'être un site de référence
Pour vous, avez-vous des adresses de site (dans mon secteur de préférence donc e commerce pas blog ou forum) qui serai de référence ? Si le coaching minceur n'est pas votre secteur je susi preneur tout de même d'autres sites bien sur
Le mieux est de créer un design qui soit mieux que les concurrents et avec de meilleurs taux de réussite.
mincirgourmand a dit:
petite question pensez-vous que mettre la possibilité de tchat en direct (ici iadvize) est un réel plus ?
Si une personne répond aux questions rapidement c'est intéressant pour les utilisateurs.
Vous pouvez présenter vos avis d'utilisateur par exemple ou un lien vers le site www des membres qui vous aident.
Vous voulez dire sur le site par exemple. je viens de comprendre dans la page amis par exemple ?[/quote]
Ou une autre page c'est un exemple.
 
Membre Honoré
Après la phrase :
Code:
Maigrir de 4 kg par mois est déjà une excellente performance.
vous avez une présentation de différents produits, mais les icônes comme :
Code:
decouvrir-notre-coaching.gif
sont à différents niveaux c'est bizarre pour les utilisateurs.
C'est bizarre aussi pour les utilisateurs d'avoir les liens affichés en barre de tâche en javascript.
Inutile de faire des liens vers les annuaires qui demandent un lien retour.

Edition :
mincirgourmand a dit:
Si une personne répond aux questions rapidement c'est intéressant pour les utilisateurs.
Vous pouvez présenter vos avis d'utilisateur par exemple ou un lien vers le site www des membres qui vous aident.
Vous voulez dire sur le site par exemple. je viens de comprendre dans la page amis par exemple ?
Ou une autre page c'est un exemple.
 
Haut