mincirgorumand version 2 ou 3 ou ..

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien. Voilà je reviens après quelques mois vous présenter à nouveau mon site
http://www.mincirgourmand.com.
Je me suis recentré sur le coaching et j'aimerai avoir votre avis sur le site et plus spécialement
ses points fort et point faible pour convertir
la page de présentation des différents coaching leurs positionnements leur prix entre eux et les prix en général
cette page se trouve sous tarif mais est-ce clair pour les internautes ?
http://www.mincirgourmand.com/choisir-votre-coaching-minceur.htm
La présentation générale et le look and feel inspire t il confiance fait il pro ? etc...
Je ne suis pas webmaster ni informaticien mais diététicien et je tourne sous oxatis donc j'ai parfois quelques contraintes
J'attends vos avis avec impatience et si madrinelo et alouest repassent sur mon site je les en remercie j'avais suivi plusieurs de vos conseils très pertinents et également jv2759 qui n'aimait pas du tout le site mais te remarques étaient très constructives.
de vous lire
rankinfodialement
david
 
Membre Honoré
Bienvenue à nouveau au forum.

La page "choisir-votre-coaching-minceur.htm" est déjà mieux mais il y a encore beaucoup de travail.
Vous avez besoin que vos utilisateurs deviennent des clients.
mincirgourmand a dit:
La présentation générale et le look and feel inspire t il confiance fait il pro ? etc...
C'est mieux que les premiers design que vous aviez réalisés.
mincirgourmand a dit:
J'attends vos avis avec impatience et si madrinelo et alouest repassent sur mon site je les en remercie j'avais suivi plusieurs de vos conseils très pertinents et également jv2759 qui n'aimait pas du tout le site mais te remarques étaient très constructives.
Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.