Mise a jour dans google

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un problème avec mon site. Mon site est présent sur google depuis longtemps. Il y a un peu plus d'un mois j'ai référencer mon site, mais aujourd'hui le titre, la description etc de mon site n'a pas encore changé (le titre a changer 2 fois pendant environs une journée et ensuite il revient a mon vieux titre) j'aimerais savoir ce que je peu faire alors.
Vous pouvez allez voir le site a cette adrese : www.conceptoriel.com
si vous avez des recommendations a me faire, allez-y!
gros merci
 
WRInaute occasionnel
bienvenue oh toi le nouveau!

ton site est sur google et tu le reference sur google? ca sert a quoi?

sinon si tu suis un peut toute les discussion ici, tout tourne sur le faite que google depuis debut mai fait un peux n'importe quoi ... cache a jour puis plus a jour, PR qui fait du saut en parachute, indexation aleatoire ...
 
WRInaute discret
L'affaire c'est que avant mon site n'était pas référencer du tout alors dans google on ne pouvrait le trouver qu'avec le mot clé concept oriel (le nom de l entreprise) et maintenant il est optimiser avec référencement site web , mais la mise a jour dans google ne se fait pas :s.

Ps: je suis pas nouveau mais nouvelle ;)
 
WRInaute impliqué
Melyndra a dit:
L'affaire c'est que avant mon site n'était pas référencer du tout alors dans google on ne pouvrait le trouver qu'avec le mot clé concept oriel (le nom de l entreprise) et maintenant il est optimiser avec référencement site web , mais la mise a jour dans google ne se fait pas :s.

Ps: je suis pas nouveau mais nouvelle ;)

La nouvelle aux 32 messages, il est un peu tard pour te souhaiter la bienvenue !...

Je lis ta question, je visite ton site et : je ne comprends pas... Referencee Google ; as-tu une categorie DEMOZ ? Vas voir aussi du cote de La Francite.org ; les deux se trouvent en bas de ma page index (je suis, moi, un amateur ; ok ?). Enfin : tu as Deepindex, non ? Ou tu le mentionnes juste grace aux nouvelles des moteurs ?...
 
WRInaute impliqué
On ne doit pas avoir la meme toolbar car les miennes n'indiquent pas ca. Elles donnent juste le PR (celui de cette page est de 4).

Merci quand meme cdpdf ! ;-)

Au fait : c quoi cette categorie ?...
 
WRInaute passionné
MagiX a dit:
On ne doit pas avoir la meme toolbar car les miennes n'indiquent pas ca. Elles donnent juste le PR (celui de cette page est de 4).
Tu cliques sur le logo google à gauche et choisis "options..." dans lesquelles tu coche la case à côté de "afficher la catégorie" :lol:
J'ai une toolbar en Anglais, donc ma traduction n'est pas littérale...

Dan
 
WRInaute occasionnel
Il y a quand meme un truc qui me dérange : comment peut on proposer des services de référencement en tant qu'entreprise et ne pas savoir référencer son propre site ? 8O

Fred
 
WRInaute impliqué
iconso a dit:
Il y a quand meme un truc qui me dérange : comment peut on proposer des services de référencement en tant qu'entreprise et ne pas savoir référencer son propre site ? 8O

Fred
On peut vendre de la pizza sans savoir la faire. Y'en à même qui font des sites sans connaitre HTML :wink:
 
WRInaute impliqué
anguenot.com a dit:
On peut vendre de la pizza sans savoir la faire. Y'en à même qui font des sites sans connaitre HTML :wink:

Tu es dure, Anguenot, et tellement veridique... Les exemples de ce type seraient legions ; ce sont les apprentissages actuels : aucune notion de base. D'autres s'en foutent carrement (ah, y'a eu DOS avant Windows et le second ne fonctionnerait toujours pas sans le 1er ; rien a f***). Il faut aussi dire que ces "gens-la" (Brel) n'ont plus aucun criteres, ni, surtout, reperes.

Bon, je ne developpe pas : ce n'est pas un forum sur la philo... :wink:

Merci Olivier et Dan. Dan : ne rigolles pas stp, je m'y suis pris a 2 fois pour obtenir ce que tu dis... Je n'ai pas honte de mes faiblesses ; c'est surtout pour elles que j'aimes frequenter ce forum. :wink:
 
WRInaute passionné
MagiX a dit:
Merci Olivier et Dan. Dan : ne rigolles pas stp, je m'y suis pris a 2 fois pour obtenir ce que tu dis... Je n'ai pas honte de mes faiblesses ; c'est surtout pour elles que j'aimes frequenter ce forum. :wink:
L'important, que tu t'y sois pris à deux fois ou même plus, est que tu obtiennes le résultat souhaité. :wink:
 
WRInaute impliqué
Mouais : un peu comme pour te remercier pour ce post : j'avais lu ce topic sans me connecter, suis alle sur un autre (alerte courriel), me suis connecte pour repondre, mais lorsque je suis revenu ici, je n'etais pas connecte ; alors que j'ai une fenetre ouverte ou je le suis...

Comme quoi ce n'est pas radioactif .... oups, pardon : retro-actif ! :)

Ce n'est pas une question, hien : je sais que l'informatique, le net, ne sont pas des "technologies exactes" ! ;-) Ceci etant, j'en conviens, la "chose" est logique...
 
Discussions similaires
Haut