Mise a jour dans google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Melyndra, 13 Juin 2003.

1. Melyndra
    Melyndra WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un problème avec mon site. Mon site est présent sur google depuis longtemps. Il y a un peu plus d'un mois j'ai référencer mon site, mais aujourd'hui le titre, la description etc de mon site n'a pas encore changé (le titre a changer 2 fois pendant environs une journée et ensuite il revient a mon vieux titre) j'aimerais savoir ce que je peu faire alors.
    Vous pouvez allez voir le site a cette adrese : www.conceptoriel.com
    si vous avez des recommendations a me faire, allez-y!
    gros merci

2. zehunter
    zehunter WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    bienvenue oh toi le nouveau!

ton site est sur google et tu le reference sur google? ca sert a quoi?

sinon si tu suis un peut toute les discussion ici, tout tourne sur le faite que google depuis debut mai fait un peux n'importe quoi ... cache a jour puis plus a jour, PR qui fait du saut en parachute, indexation aleatoire ...

3. Melyndra
    Inscrit:
    17 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    L'affaire c'est que avant mon site n'était pas référencer du tout alors dans google on ne pouvrait le trouver qu'avec le mot clé concept oriel (le nom de l entreprise) et maintenant il est optimiser avec référencement site web , mais la mise a jour dans google ne se fait pas :s.

Ps: je suis pas nouveau mais nouvelle ;)

4. Melyndra
    Inscrit:
    17 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    On peut rien faire pour passé a coté du problème???

5. MagiX
    MagiX WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    La nouvelle aux 32 messages, il est un peu tard pour te souhaiter la bienvenue !...

Je lis ta question, je visite ton site et : je ne comprends pas... Referencee Google ; as-tu une categorie DEMOZ ? Vas voir aussi du cote de La Francite.org ; les deux se trouvent en bas de ma page index (je suis, moi, un amateur ; ok ?). Enfin : tu as Deepindex, non ? Ou tu le mentionnes juste grace aux nouvelles des moteurs ?...

6. cdpdf
    cdpdf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    pour répondre il a une catégorie dmoz: on le voit dans la google toolbar

7. MagiX
    MagiX WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    On ne doit pas avoir la meme toolbar car les miennes n'indiquent pas ca. Elles donnent juste le PR (celui de cette page est de 4).

Merci quand meme cdpdf ! ;-)

Au fait : c quoi cette categorie ?...

8. hetzeld
    hetzeld WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Tu cliques sur le logo google à gauche et choisis "options..." dans lesquelles tu coche la case à côté de "afficher la catégorie" :lol:
    J'ai une toolbar en Anglais, donc ma traduction n'est pas littérale...

Dan

9. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    328
  10. cdpdf
    cdpdf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    je sais quand meme ce que je dis.

11. iconso
    iconso WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Il y a quand meme un truc qui me dérange : comment peut on proposer des services de référencement en tant qu'entreprise et ne pas savoir référencer son propre site ? 8O

Fred

12. anguenot.com
    anguenot.com WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    On peut vendre de la pizza sans savoir la faire. Y'en à même qui font des sites sans connaitre HTML :wink:

13. MagiX
    MagiX WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tu es dure, Anguenot, et tellement veridique... Les exemples de ce type seraient legions ; ce sont les apprentissages actuels : aucune notion de base. D'autres s'en foutent carrement (ah, y'a eu DOS avant Windows et le second ne fonctionnerait toujours pas sans le 1er ; rien a f***). Il faut aussi dire que ces "gens-la" (Brel) n'ont plus aucun criteres, ni, surtout, reperes.

Bon, je ne developpe pas : ce n'est pas un forum sur la philo... :wink:

Merci Olivier et Dan. Dan : ne rigolles pas stp, je m'y suis pris a 2 fois pour obtenir ce que tu dis... Je n'ai pas honte de mes faiblesses ; c'est surtout pour elles que j'aimes frequenter ce forum. :wink:

14. hetzeld
    hetzeld WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    L'important, que tu t'y sois pris à deux fois ou même plus, est que tu obtiennes le résultat souhaité. :wink:

15. MagiX
    MagiX WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Mouais : un peu comme pour te remercier pour ce post : j'avais lu ce topic sans me connecter, suis alle sur un autre (alerte courriel), me suis connecte pour repondre, mais lorsque je suis revenu ici, je n'etais pas connecte ; alors que j'ai une fenetre ouverte ou je le suis...

Comme quoi ce n'est pas radioactif .... oups, pardon : retro-actif ! :)

Ce n'est pas une question, hien : je sais que l'informatique, le net, ne sont pas des "technologies exactes" ! ;-) Ceci etant, j'en conviens, la "chose" est logique...

Chargement...