Mise en page de mon site wordpress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delph66
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour:

Je souhaiterais quelques modifications pour mon blog wordpress:
http://decorationmariagetendance.wordpress.com/

Je voudrais installer link within (pour les liens croisés entre articles) mais je ne peux pas, d'apres ce que je comprends, c'est parceque je n'ai pas acheté le nom de domaine. Y a t'il autres choses qui me permettrait de mettre des liens dans mes articles vers d'autres articles de mon blog?

que pourrais ajouter sur mon blog qui serait interessant pour mettre en valeur mon blog?

pourquoi dans mon nuages de tags y a t-il que deux mots qui ressortent?

merci d'avance pour vos reponses!

WRInaute occasionnel
Tu dois probablement pouvoir faire de simples liens avec ancre texte dans tes articles : il suffit donc de séléctionner ton texte ancre, et d'ajouter en lien l'url de l'article que tu veux lier.
Mais je n'ai jamais publié de wordpress chez wordpress.
Acheter un nom de domaine est indispensable, cela fait toujours plus sérieux :) Mais je pense que ça n'a rien à voir avec ton problème de liens.

WRInaute accro
delph66 a dit:
Bonjour:

Je voudrais installer link within (pour les liens croisés entre articles) mais je ne peux pas, d'apres ce que je comprends, c'est parceque je n'ai pas acheté le nom de domaine. Y a t'il autres choses qui me permettrait de mettre des liens dans mes articles vers d'autres articles de mon blog?

Tu es sr la plateforme wordpress.com tu es donc limité en plugins à ceux qui sont proposés. (et cela même si achètes ton nom de domaine)
Pour avoir la liberté de faire ce que tu veux avec ton blog, il faut l'éhberger toi meme

WRInaute occasionnel
Marie-Aude a dit:
delph66 a dit:
Bonjour:

Tu es sr la plateforme wordpress.com tu es donc limité en plugins à ceux qui sont proposés. (et cela même si achètes ton nom de domaine)
Pour avoir la liberté de faire ce que tu veux avec ton blog, il faut l'éhberger toi meme

La plate-forme wordpress ne permet pas de faire des liens hypertext dans le texte des articles ? 8O
Bon-sang, le coup du plugin ça fait mal ! :mrgreen:

WRInaute accro
Marie-Aude n'a pas écrit cela. Elle a écrit qu'on ne pouvait pas installer les plugins que l'on voulait sur la plate-forme hébergée de Wordpress. Sinon bien sûr que si que WP permet de faire des liens entre articles et dans leur texte :D

Seulement, le plugin dont parle Delph66 permet très certainement d'automatiser ces liens (sur des expressions clé par exemple).

WRInaute occasionnel
cedric_g a dit:
Marie-Aude n'a pas écrit cela. Elle a écrit qu'on ne pouvait pas installer les plugins que l'on voulait sur la plate-forme hébergée de Wordpress. Sinon bien sûr que si que WP permet de faire des liens entre articles et dans leur texte :D

;)

cedric_g a dit:
Seulement, le plugin dont parle Delph66 permet très certainement d'automatiser ces liens (sur des expressions clé par exemple).

Je hais les automatismes :mrgreen:

WRInaute occasionnel
Taranis a dit:
Je hais les automatismes :mrgreen:

[Diantre on ne peut éditer ses posts]

[HS]J'ai HORREUR des demandes de partenariats automatisées, surtout :mrgreen: [/HS]

Et, de rien, Delph66, ;) .

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous et merci pour vos reponses

Je viens de m'y remettre et je vais donc proceder a desliens simples entre articles (a partir de simples mots). Si je comprends bien, meme en achetant un nom de domaine, je ne pourrai pas ajouter ce plug in?

Que signifie (héberger soi meme son site) avec hebergeur?

merci a tous

WRInaute occasionnel
delph66 a dit:
Que signifie (héberger soi meme son site) avec hebergeur?
merci a tous

Héberger son site signifie que tu loues un espace disque sur un serveur distant (regarde par exemple ce que propose OVH).
Acheter son nom de domaine signifie que tu loues une adresse IP qui correspond à l'URL de ton site.

Le nom de domaine, c'est par exemple -http://www.example.com. Il peut tout à fait diriger le visiteur vers un hébergement gratuit (limité) ou un hébergement payant, sur lequel tu as le contrôle, et la possibilité de mettre tous les plugins que tu veux, puisque c'est toi qui installe ton wordpress, et que tu as accès à tous tes fichiers via un client FTP.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires