Mon blog n'apparaît plus sur Bing

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis plus d'un an mon blog "http://valery.kazeo.com/" qui apparaît bien sur google n'apparaît plus sur bing sauf en tapant valery kazeo mais son nom est valery, à la rigueur Valéry Pourcelot puisque c'est son nom.
D'ailleurs même sur google pour l'obtenir, il faut désormais taper valery pourcelot alors qu'au début il suffisait de taper valery.
Merci de me dire quelles sont les solutions.
Bien à vous.
JP
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Existe-t-il une solution... Disons qu'en tapant juste "Valery" sur google, j'arrive à ceci

Environ 68 400 000 résultats (0,87 secondes)

Avec le décès d'un ancien président en France (Valéry Giscard-d’Estaing), Ca n'aide pas non plus... Mais se placer avec un prénom commun en 2020 , j'y crois pas trop et au vu des restrictions de google, il y aura bientôt plus que bing pour s'éclater dans le référencement.. Mais selon votre explication sur bing, c'est pas mieux..

Que vous dit bing Webmaster ? Essayer de soumettre 1 à 10 urls manuellement..

Commencer peut-être avec un vrai TLD

Courage !
Yule
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Je comprends qu'avec Valery seul ce soit problématique mais avec Valery Pourcelot ça fonctionne bien sur Google mais pas sur Bing. J'ai d'autres blogs et pour tous ils sont mieux pris en compte avec Google.
 
Nouveau WRInaute
Hello @Espiegle2,

Je crois que c'est un problème généralisé, car même le site legaltile.com (que j'utilise) n'est plus référencé du tout...

Une idée ? C'est vraiment horrible .. Je comprend rien du tout ...
 
Discussions similaires
Haut