Mon .php sera t'il aussi bien référence que mon .htm ?

WRInaute discret
Salut,

J'ai modifié ma page d'accueil du site afin qu'il puisse y avoir un aperçu des derniers messages du forum dessus. Cela m'inquiete car en fait en page d'accueil (mon index.php) n'est qu'une succession de code qui ensuite renvoi vers le texte de mon htm. C'est pas trop comprehensible mais pour que vous puissiez juger, j'ai laissé mes autres pages comme avant (.htm simple) et j'ai juste modifié la page d'accueil.

Dans le lynx viewer, mon index sort comme les autres pages pour le texte, le titre, les alt ...
Donc a priori je pense que c'est bon, mais je préfère avoir votre avis avant de modifier tous le site. Et oui le référencement ça compte beaucoup pour moi :lol:

Merci beaucoup

WRInaute discret
Ouai c'est un kit.

C'était la seule solution pour avoir un site "potable" vu que je suis vraiment mauvais pour la programmation.

WRInaute occasionnel
A toi d'en déduire mon opinion. J'aii vu ton site, j'ai grillé que c'était un kit grafik, donc pas d'identité visuelle.

A toi de soigner tes textes pour que l'on comprenne le but du site.

Par ailleurs, j'aime pas le kit, bandeau trop large !

WRInaute discret
Ouai tu as raison, je vais voir si y a pas un autre bon kit mais bon de toute façon maintenant c'est trop tard :(

Et c'est pas faute d'y passer du temps dessus ...
M'enfin bon tant pis 8O

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires