mon site n'est pas indexé

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai réservé mon nom de domaine début juillet, et mon site n'est même pas indexé dans google. Il l'a été un moment après que je l'aie inscrit manuellement dans google. Je ne pense pas avoir fait de manipulation interdites méritant un "blacklistage".

Quelques éléments que je pourrais imaginer constituer un problème :
- j'ai le .com, mais aussi le .fr, le .be, .de, .it etc.... Toutes redirigent vers le .com >>>> problème de duplication de contenu??
- j'utilise des sessions, il doit donc y avoir un problème d'indexation des pages avec phpsessid, comment éviter ça tout en utilisant tout de même des sessions?

Sont-ce des raisons suffisantes pour avoir un site qui n'est même pas indexé?

:cry:

Merci de votre aide,

WRInaute accro
Bonjour,
si toutes tes url's redigent (en permanence) vers la principale; il n'y a pas de raison pour qu'au moins ta home soit indexée :!:
Pour ce qui est des autres pages c'est une autre affaire...
Gégé met énormément de temps à indexer de nouvelles pages en ce moment mais semble affectionner les nouveaux sites!
Communique ton adresse afin d'obtenir des réponses plus précises :wink:
Tu peux rajouter un tiret si tu souhaites la désactiver!
Bonne journée
Fred

Nouveau WRInaute
Je sais pas si je peux mettre l'URL en fait dans ce forum, je voudrais pas recevoir un blame...
Ce qu'il y a de bizarre, c'est que le site a été indexé et qu'il ne l'est plus du tout...

A propos des sessions, si j'utilise des sessions , est-ce que ça veut dire que je peux oublier le référencement?

Parce que si c'est le cas, je dois repenser totalement la gestion du caddie, des langues etc. :cry: :cry:

WRInaute accro
hasgaard a dit:
Je sais pas si je peux mettre l'URL en fait dans ce forum, je voudrais pas recevoir un blame...

Bien entendu tu peux indiquer ton adresse :wink:
il te suffit de rajouter un - devant le www (-www.trucamoimeconcernant.info ou .ton extension)
Tu peux aussi la rajouter dans ton profil (écrite normalement cette fois-çi)
A+

Nouveau WRInaute
merci

J'insiste sur le fait que l'utilisation me paraît suicidaire pour l'indexation Google, puisque phpsessid est rajouté aux urls.....

Si je fais ça :
ini_set("session.use_trans_sid","0");
ini_set("url_rewriter.tags","");

avant le session_start();

est-ce que ça sauve les meubles?

Merci de partager votre érudition

WRInaute accro
voici ce que donne actuellement la partie haute de ton code source:
<br />
<b>Warning</b>: main(lang/fr,fr.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in .........................

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<meta name="description" content=""> Là c'est vide
pas de contenu texte dans le corps du body non plus...

C'est nettoyé :wink:

Nouveau WRInaute
- inscrire le site dans pleins d'annuaires, pas bons = highway to sandbox
- sitemap google sert à rien
- back link entre sites, facile à dire

J'invente pas, ça ressort de ce que j'ai lu ici...j'ai lu la doc, je sais vraiment plus quoi penser...
En tout cas je respecte, les règles de balisage, les métas (mais ça sert à rien), la hiérarchisation des titres, la cohérence du contenu, etc,etc....et là même pas une page dans google depuis 2 mois!!! faut pas rire

En faisant allinurl:"monsite.com" dans google ...nada

C'est désespérant.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires