Mon sitemap a disparu

WRInaute discret
bonjour,
j'ai fait mon sitemap il y a un mois, en revenant sur la page -https://www.google.com/webmasters/sitemaps/siteoverview?hl=fr je n'avais plus de site référencé, il a fallu que je déclare le sitemap à nouveau que je vérifie mon site à nouveau....
Cela vous est il déjà arrivé, est-ce du à une erreur sur mon sitemap...
bref pourquoi ???

edit : tant qu'a poser des questions existe t'il des validateurs de sitemap

Nouveau WRInaute
trouvechien a dit:
Vraiment bizare cette histoire. Je pense que le plus simple est que tu envoies un mail à notre ami google. :D

Sinon jette une bouteille à la mer, c'est la même chose.

WRInaute discret
mimou a dit:
trouvechien a dit:
Vraiment bizare cette histoire. Je pense que le plus simple est que tu envoies un mail à notre ami google. :D

Sinon jette une bouteille à la mer, c'est la même chose.

A chaque fois que j'ai envoyé un email à google, ils m'ont tjs répondu. Il peuvent mettre certes entre 2 et 6 jours à répondre mais ils répondent tjs.

WRInaute accro
Pareil.

Et en plus, quand tu leur écris en bon français sans fR dé fot dortograf + sms ils te répondent sans utiliser de message préécrit ;)

@++

WRInaute discret
En parlant de Sitemap.
ça a vraiment une utilité? Quand le site est bien fait, les robots suivent correctement tous les liens et indexte bien toutes les pages.
Dans ce cas le sitemap va faire des doublons. c pas génant çà pour gg?

WRInaute accro
trouvechien a dit:
pourquoi envoyer un mail à Google pour cela, tu le resoumets et c'est réglé ... :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires