Mozzila me les décalle grâve !

WRInaute discret
Bonjour,

Une personne étant en Pc et navigant avec Mozilla, vient de me signaler (screenshot à l'appuis) que le haut des photos présentes sur une page n'étaient pas allignées avec le haut du texte positionné à leur droite.

Je suis en Mac et sous Safari et chez moi - bien sûr - tout est nickel...

Si vous êtes sur PC et avec Mozilla, pouvez-vous me confirmer le problème et, au besoin, m'indiquer quoi faire pour y rémédier ?

Merci...
 
WRInaute occasionnel
oui sur certaines pages, (biographies par ex.) il y a un léger décalage du texte par rapport à la vignette photo, mais pas grand chose.
 
WRInaute accro
tu veux dire que la photo est plus haut que le texte ? tu dois utiliser un margin que ie interprete mal, non ?
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
tu veux dire que la photo est plus haut que le texte ? tu dois utiliser un margin que ie interprete mal, non ?


---- Merci à tous de vos confirmations...

Quant au "margin", je ne sais pas trop ce que c'est.
Je suis nul... je fais mes pages dans GoLive d'Adobe.

Sinon, en IE, le problème est toujours là ?
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
>> Sinon, en IE, le problème est toujours là ?

ton problème est sous ie ou mozilla ?

--- Ben, on me l'a signalé sous Mozilla...

Sous IE, je ne sais pas trop...
Je suis sous Safari, néanmoins, je vérifie aussi mes pages avec IE. Mais comme c'est IE pour Mac, je ne sais pas de quoi il en retourne sur IE pour PC.


PS: C'est sympa qu'un toulousain donne un coup de main à un biarrot ! :D
 
WRInaute accro
ah oui je n'avais pas vu. au temps pour moi, je t'aides plus

tu pourrai faire un screenshot sous safari pour que je te dise si c'est pareil chez moi ou non ? :)
 
WRInaute accro
Pour visualiser le rendu graphique de vos pages sous les Browsers que vous n'avez pas, utilisez
-http://browsershots.org/

Et patience :)
 
WRInaute discret
Darracq a dit:
horlogerie a dit:
Quelle page ?

--- Oups, pardon... :oops:

-http://graphikdesigns.free.fr/sparks-kimono-mael.html

J'ai eu comme exemple sur le screenshot la petite photo en bas à gauche...

Oui, sous firefox je peux voir, mais c'est loin d'être majeur. En local j'ai ajouté dans style:

p {margin-top:0px;}

et ça semble suffisant.

tisha
 
Haut