MultiBlog pour mon site

WRInaute impliqué
Regarde du côté de NucleusCMS ou b2Evolution qui ont des fonctionalités multi-blogs. Il reste un peu de boulot à faire mais c'est très rapide.

Je travaille actuellement sur une plate forme d'hébergement basée sur b2evolution et c'est relativement simple à modifier.

Nouveau WRInaute
Bonjour Shrom,

Merci pour la reponse.

Je vais donc tester les deux.

Merci et @ bientot.

shrom a dit:
Regarde du côté de NucleusCMS ou b2Evolution qui ont des fonctionalités multi-blogs. Il reste un peu de boulot à faire mais c'est très rapide.

Je travaille actuellement sur une plate forme d'hébergement basée sur b2evolution et c'est relativement simple à modifier.

Nouveau WRInaute
J'ai regardé Nucleus ...

J'ai remarqué que 2 choses :

- Il y a une partie manuelle a effectuer par le webmaster ... non automatisé ...

- Un autre point qui me chiffone est comment faire reference a un blog en particulier avec un sous repertoire specifique du genre -www.monsite.com/memberxxx/ ... (sous domaine)

Une sacré colle ... dont je n'ai pas la moinfre idée de solution ...

Avez vous une idée ?

shrom a dit:

WRInaute impliqué
Aferkiw a dit:
J'ai regardé Nucleus ...

J'ai remarqué que 2 choses :

- Il y a une partie manuelle a effectuer par le webmaster ... non automatisé ...

Je n'ai pas dit que c'était du tout cuit, il reste un peu de boulot à faire pour automatiser la création.

- Un autre point qui me chiffone est comment dfaire reference a un blog en aprticulier avec un sousrepeertoire specifique du genre -www.monsite.com/memberxxx/ ... Une sacré colle ... donc je n'aia ps la moidnr eidéée de solution ...

Regarde du côté des fichiers stubs.

WRInaute passionné
il me semble que pLog est pas mal. Il dispose d'un portail, ce qui n'est pas le cas à ma connaissance sur nucleus et b2e

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO