shrom a dit:Regarde du côté de NucleusCMS ou b2Evolution qui ont des fonctionalités multi-blogs. Il reste un peu de boulot à faire mais c'est très rapide.
Je travaille actuellement sur une plate forme d'hébergement basée sur b2evolution et c'est relativement simple à modifier.
shrom a dit:Regarde du côté de NucleusCMS ou b2Evolution qui ont des fonctionalités multi-blogs. Il reste un peu de boulot à faire mais c'est très rapide.
Je travaille actuellement sur une plate forme d'hébergement basée sur b2evolution et c'est relativement simple à modifier.
Aferkiw a dit:J'ai regardé Nucleus ...
J'ai remarqué que 2 choses :
- Il y a une partie manuelle a effectuer par le webmaster ... non automatisé ...
- Un autre point qui me chiffone est comment dfaire reference a un blog en aprticulier avec un sousrepeertoire specifique du genre -www.monsite.com/memberxxx/ ... Une sacré colle ... donc je n'aia ps la moidnr eidéée de solution ...
Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici