Configurer analytics pour du multiblog

WRInaute impliqué
Soit un nom de domaine par exemple 3w.myouaibe.com
Sur ce site j'ai :
- un blog qui parle principalement d'informatique toutes les url sont du genre 3w.myouaibe.com/index.php/
- un blog qui parle d'un appareil multimedia toutes les url sont du genre 3w.myouaibe.com/HDM7000.php/

J'aurais souhaité avoir les stats bien séparées de ces deux blogs ou au moins du dernier j'ai essayé sans succès d'après ce que j'ai pu lire ici de créer un filtre ce que j'ai fais de la façon suivante :
Ajout d'un filtre
puis
Nom du filtre Tvix
puis
Inclure le traffic vers un sous repertoire uniquement
puis
^/HDM7000.php/

Comment maintenant voir les stats pour juste cette partie HDM7000.php ?

J'aurais aussi la possibilité de mettre un marqueur pour juste cette partie mais là je ne peux pas car la vérif du site repose sur le nom de domaine ou du sous-domaine hors là c'est une url qui sert à séparer.
 
WRInaute impliqué
JulienCoquet a dit:
dans le doute, tester l'expression régulière dans le rapport Contenu

Oui c'est ok il me filtre bien mais ce que je ne comprend pas c'est à quoi sert le critère si il ne peut s'appliquer au tableau de bord complet je dois passer à côté de quelques chose.
 
WRInaute impliqué
Je pense pas je suis au niveau de https://www.google.com/analytics/settin ... ?id=XXXXXX et dans la partie "filtre appliqué au profil"

Dans la doc je vois
6. # Sélectionnez les Profils de site Web disponibles auxquels vous souhaitez appliquer le filtre et cliquez sur Ajouter.

Mais je n'ai rien de cela j'ai juste "Enregistrer les modifications" et il me ramène sur la page de Paramètres de profil : 3w.myouaibe.com

Ce doit-être ce point 6 que je n'arrive pas à appliquer

J'ai trouvé ce point 6 il me fallait revenir quasiment à l'accueil et utiliser le gestionnaire de filtre tout en bas mais après je ne vois toujours rien nul part pour voir les résultats de ce filtre dans le tableau de bord
 
Discussions similaires
Haut