Plusieurs noms de domaine sur un site. Comment configurer cela?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Telmatik, 4 Janvier 2012.

1. Telmatik
    Telmatik Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Quelles sont les regles de base pour bien configurer un site internet avec ses domaines?

J ai plusieurs domaines que je souhaitertais utiliser pour rediriger vers mon site.
    Comment dois je le faire pour ne pas avoir de probleme de positionnement?
    Un exemple concret : J'ai un site qui s'appelle travailleursisoles.com et je voudrais utiliser le domaine travailleurs-isoles.ca egalement pour bénéficier des mots clés contenus dedans. Comment configurer au mieux?

Merci d'avance pour votre aide et encore joyeuses fêtes!!!

2. robinpc
    robinpc WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
  3. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    ... tout en sachant que d'acheter des noms de domaines avec des mots clés dedans pour les rediriger en 301 vers son domaine principal n'a strictement aucun intérêt en référencement.

4. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    et en pensant bien que l'unique avantage est d'éviter le parasitage et de récupérer les égarés qui ont mal saisi l'url dans le butineur (bref 0,0000000000000000000000000001 %)

5. Telmatik
    Telmatik Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos infos je comprends mieux les enjeux maintenant ;)

Chargement...
Similar Threads - noms domaine configurer Forum Date
Comment configurer GA un site avec 2 noms de domaine Google Analytics 18 Octobre 2009
Evénement sur les noms de domaine à Paris, 29 juin 2022 Noms de domaine et référencement 29 Mai 2022
Noms de domaine autres tld ? Administration d'un site Web 25 Mai 2022
Utilisation de sous domaines au lieu de noms de domaine propres Techniques avancées de référencement 18 Juin 2021
Trouver les noms de domaines contenant un mot particulier Noms de domaine et référencement 22 Mai 2021
Où vendre des noms de domaine en .fr aux enchères ? Noms de domaine et référencement 6 Avril 2021
Sites avec noms de domaines différents par pays Référencement international (langues, pays) 30 Décembre 2020
Récapitulatif eBook sur les noms de domaine Noms de domaine et référencement 8 Octobre 2020
Impact des noms de domaine blacklistés à cause d'emailing Référencement Google 18 Septembre 2020
serped.net bon outil pour évaluer les noms de domaines expirés ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Mai 2020
Google a indexé des noms de domaine sans site Référencement Google 19 Juin 2019
Découvrez le secteur des noms de domaine au NddCamp Le café de WebRankInfo 12 Mai 2019
Site en plusieurs langues (mots-croisés) : noms de domaines différents ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Avril 2019
Des noms de domaine similaires au mien... que faire ? Noms de domaine et référencement 5 Mars 2019
Plusieurs noms de domaine pour un même site Référencement Google 15 Février 2019
Redirection de beaucoup de noms de domaines vers son site utile? Débuter en référencement 26 Novembre 2018
Droit noms generiques en sous domaine Administration d'un site Web 29 Octobre 2018
Noms de domaines différents menant au même site Référencement Google 8 Août 2018
Comment détecter des noms de domaines pourris dans les mails ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2018
Adresse IP, noms de domaine et profil de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Mai 2018