Newsdusport.com Besoin d'aide pour référencer mon site de sport

Nouveau WRInaute
Bonjour ! J'espère que vous vous portez bien ?

Mon site, c'est newsdusport.com. Je l'ai créé il y a pas trop longtemps et je cherche un moyen de conduire du traffic dessus. Je serai hyper ravi si vous pouvez me donner des conseils (gratuits :p ) pour m'aider à y conduire beaucoup de trafic.

Toutes les astuces sont les bienvenues. Tout ce que je cherche, c'est y conduire des visiteurs et améliorer ma place sur google pour des keywords ayant rapport aux actualités du foot et du sport.

En espérant que je ne viens pas vous empêcher de bien préparer votre noël, :) J'espère vos feedbacks.

Tout conseil sera le bienvenu mais s'il vous plait, soyez précis. :)

Merci beaucoup !!!

Cordialement,
Roland...
 
WRInaute discret
Bonjour,

Déjà tu n'a pas renseigner ta balise Title...

As-tu fais des recherches sur Google ou sur le forum de Wordpress?
Je te conseille aussi ce site pour les débutants en référencement : http://noviseo.fr/ pour les novices.

Bonne lecture ! et GL
Le référencement est un travail de longue haleine.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je l'ai créé il y a pas trop longtemps...

Déjà il va falloir être patient et courageux ...
en travaillant REGULIEREMENT (pour pas dire quotidiennement) sur ton site, tu peux espérer des résultats pertinents au bout d'un an...

pour m'aider à y conduire beaucoup de trafic.

Faire des mises à jour régulières ... et être à l'affut des bonnes infos sportives, pour faire parti des premiers à les poster ...

Tout conseil sera le bienvenu mais s'il vous plait, soyez précis. :)

Ne pas laisser de rubriques vides trop longtemps.
Pas de HelloWorld!
Pas de H1 dans le HEAD
A mon avis, y a pas de secret .... Il va falloir passer du temps à parcourir le forum et internet, où tu trouveras de nombreux points techniques et conseils en terme de rédaction pour améliorer ton référencement.
 
Nouveau WRInaute
JeromeLaDgig a dit:
Bonjour,

Déjà tu n'a pas renseigner ta balise Title...

As-tu fais des recherches sur Google ou sur le forum de Wordpress?
Je te conseille aussi ce site pour les débutants en référencement : http://noviseo.fr/ pour les novices.

Bonne lecture ! et GL
Le référencement est un travail de longue haleine.

Merci beaucoup Jerome. Mais dis moi, s'il te plait, comment je change ma balise Title dans wordpress ? Aussi, comment je fais des recherches sur le forum de Wordpress ?

Merci de me renseigner. Je suis complètement nouveau dans ce domaine et tout ce que je veux c'est apporter des visiteurs sur mon site.

Merci beaucoup et bonne préparation de la fête de Noël.

Cordialement,
Roland...
 
WRInaute accro
Pour faire des recherches sur le forum de wordpress tu vas sur wordpress-fr.net et tu utilises la fonction recherche ^^
Pour la balise title, tu utilises un plugin comme Wordpress SEO de Yoast
 
Nouveau WRInaute
jeremie_ a dit:
Bonjour,

Je l'ai créé il y a pas trop longtemps...

Déjà il va falloir être patient et courageux ...
en travaillant REGULIEREMENT (pour pas dire quotidiennement) sur ton site, tu peux espérer des résultats pertinents au bout d'un an...

pour m'aider à y conduire beaucoup de trafic.

Faire des mises à jour régulières ... et être à l'affut des bonnes infos sportives, pour faire parti des premiers à les poster ...

Tout conseil sera le bienvenu mais s'il vous plait, soyez précis. :)

Ne pas laisser de rubriques vides trop longtemps.
Pas de HelloWorld!
Pas de H1 dans le HEAD
A mon avis, y a pas de secret .... Il va falloir passer du temps à parcourir le forum et internet, où tu trouveras de nombreux points techniques et conseils en terme de rédaction pour améliorer ton référencement.

Merci beaucoup Jeremie mais là, je reste encore tout bleu. Comment mettre du H1 dans le head sachant que j'utilise du Wordpress ?
Est-ce qu'il ne faudrait pas soumettre mon site à des annuaires, à des répertoires d'articles ou des choses du genre ?
Si oui, quels annuaires, quels répertoires d'articles, quelles choses du genre,...

Je sais que j'en demande beaucoup mais ce que je veux en fait, c'est un processus qui va me permettre d'améliorer un peu (et surtout d'augmenter mon trafic :) )

Merci beaucoup pour ta réponse spontanée !!

Cordialement,
Roland....
 
WRInaute occasionnel
Merci beaucoup Jeremie mais là, je reste encore tout bleu. Comment mettre du H1 dans le head sachant que j'utilise du Wordpress ?

Je ne pourrais pas trop t'aider sur ce point... car je connais peu WordPress.
Je peux juste te dire que j'ai constaté la chose sur la page : news-du-sport-france-psg-le-phenomene-du-mercato

Est-ce qu'il ne faudrait pas soumettre mon site à des annuaires, ...

En effet, tu peux proposer ton site à des annuaires. Ca ne fera pas de mal !

... et surtout d'augmenter mon trafic

Encore une fois, il n'y a ni secret , ni formule magique ! ... écris de nouveaux articles uniques au moins tous les 2 ou 3 jours ... prouve à google que ton site propose un contenu à jour et intéressant, ... et le reste viendra naturellement ...

Pour moi, c'est LE processus qui va te permettre d'améliorer ... un peu ...
 
Nouveau WRInaute
Salut !
Même remarques que nos camarades,
titre, description, ...
langue déclarée, en-US

Tu n'as pas assez de texte sur les pages.
Tu pourrais mettre quelques photos pour rendre les pages plus attractives.

Salutations
 
Nouveau WRInaute
webm-liens.ch a dit:
Salut !
Même remarques que nos camarades,
titre, description, ...
langue déclarée, en-US

Tu n'as pas assez de texte sur les pages.
Tu pourrais mettre quelques photos pour rendre les pages plus attractives.

Salutations

Merci beaucoup Jeremie. Merci beaucoup webm-liens mais dites moi, comment je peux changer la langue déclarée du site ?

Aussi, soumettre des articles aux répertoires d'articles me donneraient des visites en retour ?
 
Discussions similaires
Haut