Nouveau inscrit avec nouveau site

Nouveau WRInaute
bonjour, je voulais voir ce que vous penssiez du site , voir ci y'a des problême à corrigé ou autre, merci
 
Nouveau WRInaute
re

En fait mon projet serrai d’organisé des petits week-ends entre célibataire, un car ferrai le ramassage le lieu serrai fixé par ex en Espagne bord de plage… il arriverai le samedi pour repartir le dimanche, et le soir ben tout au tour de repas plus discothèque ou autre les personnes ferrai connaissance, je pense toucher les 35 à 50 ans
 
WRInaute discret
Comme dit précédement on dirait une agence de voyage pas de rencontre.
comme d'habitude, pourquoi ne pas aligner le texte a gauche? c'est toujours plus difficile et moins agréable de lire un texte "centré"

Pourquoi écrire en aussi grand sur certaines pages ? ça n'apporte trop rien à la page....

Vala mes premiers observations... bonne chance pour la suite
 
WRInaute accro
l'idée est pas stupide... mais n'a rien de novatrice... les agences de voyage où tu es sur de ne pas "rester" seul sur place, y'en a pas mal :)

Mais là tu fais excessivement amateur... organiser des voyages, ca demande bcp de paperasses, et vu la façon dont tu présentes le truc, on a l'impression qu'on va finir à 5 dans ta Fiat 500 pour traverser l'Europe
 
Nouveau WRInaute
re

Par apport à tout ce qui et paperasse et démarche tout et fait, il ne reste juste la pub journaux et radio, et le site.
 
WRInaute accro
Ben tu parles de "projet"... ca fait + "j'ai mis tout ca au propre mais j'ai aucune expérience"

Enfin là ton site ca fait très "amélioration de son être intérieur" plutot que site de rencontres

Et puis les 35-50 ans en autocar... hum hum
 
Nouveau WRInaute
re

ca ferrai un peu cher l'avion... puis je vise que le sud-ouest, donc le parcour ira assez vite, enfin c mon point de vue
 
WRInaute accro
1- on ne va pas sous les palmiers en un week end, surtout en car.
2- effectivement, pourquoi ne pas tout simplement expliquer le concept sur le site ? au lieu des phrases un peu alambiquées de la première page.
3- Pour faire "pro" ou en tout cas donner confiance : adresse, téléphone, nom, numéro siret, autorisations, banque...
4- détailler plus que cela les exemples
5- montrer l'autocar, les animateurs

bref...donner envie
 
WRInaute occasionnel
La référence à la norme W3C n'est peut être pas de bon aloi pour ton site... ou alors, je t'en prie, berny, fais un petit effort sur le code. :)
 
Nouveau WRInaute
re

Salut Protée et Marie-Aude et tout le monde...je vais continuer à rajouté les éléments que marie-Aude vient de me dire… c’est quoi le w3c, car je suis vraiment novice pour faire des âges internet, mais j’aimerai bien y arrivé…
Merci encore de vos réponse tout le monde
 
WRInaute occasionnel
W3C fait référence aujourd'hui à une norme en matière de code... si tu cliques sur le lien W3C xhtml 1.0 qui se trouve dans ton footer, la page de résultats devrait te retourner un certificat de validité du code.
Dans ta page, je lis 26 erreurs qu'il te sera facile de corriger si tu lis les éléments d'appréciation en question...
Bon courage. :)
 
Nouveau WRInaute
re

Les liens que j’ai mis sur la droite, me faut t’il les mettre sur toute la page, ou l’index suffit ?
 
Discussions similaires
Haut