OmyDir nouveau graphisme et nouvelle ligne

WRInaute discret
Bonjour, le projet OmyDir poursuit son cours avec un nouveau graphisme et quelques améliorations de l'algorithme. Les suggestions de site seront de retour d'ici 10 jours maximum. De plus, nous étudions la possibilité de présenter la sélection de liens sous la forme classique d'un annuaire.

La base de données est loin d'être exhaustive mais le projet est en bonne route. Pour ceux qui ont souhaités devenir éditeur et indexer le web de qualité, nous étudions vos propositions.

Nous serions très heureux d'avoir vos avis !
merci !
 
WRInaute discret
Pas forcément super constructif mais pour ma première requête ("php") je suis tombé sur un bug :

-http://omd.tribords.com/recherche.php?mots=php&x=0&y=0&ressources=all&regop=OR
 
WRInaute discret
ADIDASman : le bug sur PHP est réglé.

Tilt : qu'appelles-tu le footer ? la navigation entre les pages de résultats ?

Merci pour vos avis et commentaires !
 
WRInaute impliqué
txcx a dit:
ADIDASman : le bug sur PHP est réglé.

Tilt : qu'appelles-tu le footer ? la navigation entre les pages de résultats ?

Merci pour vos avis et commentaires !

Les mentions en bas de page
 
WRInaute discret
Normalement les mentions restent toujours visibles, le contenu des résultats étant pourvus d'un ascenseur pour scroller. Est-ce une gêne ?
 
WRInaute accro
j'ai cherché "vélo" et on me donne comme sites : un moteur de recherche, 2 sites de webmaster et un forum psy
Pertinence :cry: 8O
 
WRInaute occasionnel
il y a des champs a remplir qui sont superflus a mon idée (les 2 derniers) deja qu'avec un minimum de 350 caracteres de description c'est long ...

donc j'ai zappée apres la fenetre "vous n'avez pas rempli...."
 
WRInaute discret
Leonick : o_O en effet fort étrange.... comme le projet a plus de un an et que je l'ai laissé en friche presque 11 mois, je ne me rappelle plus très bien les calculs de l'algo... quoi qu'il en soit, il n'y a pas de site orienté vélo dans la base de données...

lefuret : il va y avoir plusieurs autres champs supplémentaires mais facultatifs prochainement, et ces deux champs vont passer en facultatif. C'est une bêta continue je rappelle avec une tentative de proposer une pertinence réévaluée : 1) selon les sites dans la base "annuaire" 2) selon les clics recus, la complexité de la requête, la position dans les résultats.

Je vais aussi revoir la partie "éditeurs" avec une rémunération en adsense : tous les éditeurs pourront placer leur adsense sur la fiche du site qu'ils ont évalués.

manque encore un bon rewriting des urls

ps : les liens des pages de résultats sont en nofollow, et sont accessibles en "normal" depuis l'annuaire "parcourir"
 
WRInaute discret
Très sympa les questions subsidières que tu poses. Ca apporte un plus je trouve.
J'y ai soumis un site.
 
Discussions similaires
Haut