On m'a usurpé mes meta tags

WRInaute occasionnel
Bonsoir,
je viens de découvrir un site qui ma usurpé mes metas et pas seulement mais aussi des phrases clefs qui permettent de retrouver mon site

je retrouve en plus mon nom et prénom en toute lettre dans les metas, le nom de mes sites. etc.
Bien entendu le site est un concurrent direct

http://*ww.partituras.solo-ocio.com

Société basé en uruguay !!

A votre avis que puis-je faire avant que l'enervement me pousse à le ...

WRInaute occasionnel
ce n'est même pas dans les meta en fait
mais toutes les phrases incriminés sont dans un

<div id="Layer1" style="position:absolute; left:14px; top:28px; width:972px; height:166px; z-index:1; visibility: hidden">

WRInaute occasionnel
Hum ce n'est apparement pas la marque blanche incriminé mais bien un de ses affiliés qui abuse, un Espagnol d'après le Whois qui va recevoir un coup de téléphone demain d'un webmaster en colère :evil:
Pff en plus le service de marque blanche qu'il propose c vraiment de la merde, j'ai téléphoné leur service pour voir le contenu de partitions, je propose 100 fois mieux gratuitement en plus.
enfin bon

WRInaute impliqué
Si tu veux vraiment le punir, ne l'appelle surtout pas, qu'il les laisse, un petit blacklistage va bientôt sonner la porte de son site...

K
Kounte
Guest
Parles en au représentant français de cette société, peut être qu'ils interviendrons auprés de leur affilié ?

Nouveau WRInaute
je connais la boite qui offre ce service
elle est elle m^me basée en uruguay et s'est déjà fait taper sur les doigts car elle vendait des produits sans en avoir l'autorisation de leur proprio (des livres de harry potter par ex ;) )
envoie un mail aux sponsors pour qu'ils tapent sur les doigts de leur affilié !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires