On va me dire d'etre patient...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion m4nu
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
la nouvelle version de mon site a une semaine, je viens d'etre indexer par google. Quand je fait un test google avec yohvii il me mets en 468 845 position, est ce normal? ou alors mon site en condanner est errer pour toujours dans les bafond du net

WRInaute accro
1 semaine ? ca fait déja beaucoup remarque. tu devrais peutetre commencer à t inquiéter. normalement, tout est fixé au bout de 24h....

Nouveau WRInaute
Euh, c'est quoi, exactement, yohvii ?
Ca a l'air d'être un outil intéressant, mais je n'en ai pas trouvé trace sur le Net.

Merci pour le renseignement...

WRInaute occasionnel
Shift-Zone a dit:
Euh, c'est quoi, exactement, yohvii ?
Ca a l'air d'être un outil intéressant, mais je n'en ai pas trouvé trace sur le Net.

Merci pour le renseignement...

c'est ca

*http://www.yoovi.com/ :wink:

WRInaute passionné
Si je peux me pemettre, il y a pas mal de fautes de grammaire et d orthographe dans l anglais.

Deja dans le titre:

Customized tours for China

c est mieux:

Customized tour (je le mettrais au singulier) in China (ou a la rigueur to mais pas for)

WRInaute accro
C'est quoi ce machin ? 8O

Ce site dispose d'une visibilité de 11.09 Mega YooVi.
Il est classé 2 775 ème sur les 785 098 domaines et sous-domaines référencés dans la base YooVi.

Euh... YooVi, c'est du chinois ?

WRInaute accro
il va être content de nos réponses quand il va revenir.....!!

bon, ma réponse était ironique bien entendu. Comme tu le prédis, il va te falloir un peu patienter car une semaine, c est vramient rien du tout !! compte plutot en mois pour ne pas être frustré ! a+

Nouveau WRInaute
ok pour ce coup si j ai po appris grand chose... faut dire qu avec le titre de mon poste c'etait prevu.En faite je me fais du soucis, parceque mon site avant d'etre ce qu il est (et je uis loin de penser quil est bien ) etait vraiment une epave il a trainer sur le net pendant 5 mois avec plus de 400 liens morts et j ai peur qu il est ete blackliste... Ou bein juste Semi-blackliste(g po si ca existe) mais un peu comme le poste de webmasterde phtographe de mode(scusez g po l adresse), recaler au fin fond du net...

Ps la version anglaise et po fini du tout et j ai fait l erreur de traduir la page d'acceuil moi meme.

WRInaute impliqué
m4nu a dit:
si j ai po appris grand chose... juste Semi-blackliste(g po si ca existe) ... phtographe de mode(scusez g po l adresse), recaler au fin fond du net...
Ps la version anglaise et po fini du tout et j ai fait l erreur de traduir la page d'acceuil moi meme.
On parle pas la bouche pleine :lol:

Et puis il faut être patient, ça y est c'est dit.
Semi-blacklisté, j'ai pas entendu parlé :? , et t'es pas blacklisté, donc ça va venir :wink:
attends un peu, ne sois pas si pressé, etc..., etc... 8)

WRInaute accro
Je confirme qu'il faut attendre un peu mais ensuite ca deboule bien ...

Apres 10 jours ou ca ramait a 2à pages indexées par jour, j'ai eu un gros paquet qui m'a amené a 1500 puis un second gros paquet qui m'a amené a 5000 pages indexées et depuis 3 ou 4 jours ca index de façon continue plusieurs centaines de nouvelelspages par jour ...

Site mis en ligne le 12 Mars ... donc il aura fallu attendre une quinzaine pour que ca fasse chauffer le moteur en ce quime concerne (je viens de regarder --> 6370 pages - il etait 5600 hier).

Effet immédiat visible : alors que j'etais a 30 ou 40 %, hiers 63 % des visiteurs sont venus suite google search :-) Youpi change pas de main !

Keep confidence !

WRInaute accro
salut M4nu,

Je te confirme ce qu eje dissais dans mon message precedent. Apres avoir commencé avec un petit 20 pages par jour, puis etre passé a 100 pages par jour puis quelques centaines, depuis 2 ou 3 jours le bot indexe chez moi un bon millier de pages par jour ... le site a été mis en ligne le 12 mars et en 3 semaines, il en est a 10000 pages à peu pres (soit un tiers de mon site). Donc pour mon experience, je constate un demarrage lent puis une accelération pas exponetielle mais significative et continue.

Je suppose que depuis ton premier message tu as du constater la chose aussi ?

WRInaute accro
Pour l´accelération, je suppose que c est normal dans la mesure ou il y a de plus en plus de pages indexées et donc plus de liens à suivre, etc.

Membre Honoré
pene-r a dit:
m4nu a dit:
si j ai po appris grand chose... juste Semi-blackliste(g po si ca existe) ... phtographe de mode(scusez g po l adresse), recaler au fin fond du net...
On parle pas la bouche pleine :lol:

Ce n'est pas parce que une majorité de personnes incitent à faire des bétises qu'il faut les suivres :(

WRInaute accro
herveG a dit:
Pour l´accelération, je suppose que c est normal dans la mesure ou il y a de plus en plus de pages indexées et donc plus de liens à suivre, etc.
salut hervé,

ce serait séduisant et confortable comme explication mais ... comme tu le sais sur mon site il y a 100 pages de départements qui contient les liens vers mes 30000 pages. Hors les 100 pages sont indexées depuis les tout premiers jours (donc les 30000 liens sont connus depuis les tout premiers jours).

Personnellement je pencherais sur une notion d'age dans leur algo qui fait que le bot ne se casse pas la tete a indexer trop vite un grand nombre de pages si celle ci devaient disparaitre deux jours plus tard ! Ca serait logique et cohérent.

Mais comme les algo de GG sont secret, ca ressemble un peu a du parsing à l'aveugle :lol:

WRInaute accro
Exact, mais il se peut que ce soit des liens sur les pages de second niveau qui ait été suivis et non plus uniquement les liens sur tes 100 pages du début. C´est invérifiable...(je suppose que tu as des liens croisés, des liens retour, etc.)

WRInaute accro
herveG a dit:
Exact, mais il se peut que ce soit des liens sur les pages de second niveau qui ait été suivis et non plus uniquement les liens sur tes 100 pages du début. C´est invérifiable...(je suppose que tu as des liens croisés, des liens retour, etc.)
des liens croisés non aucun (c'est une simple hierachie region departement ville).
des liens retour oui (chaque page ville comporte un retour vers le departement et un retour vers l'accueil)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO