Shift-Zone a dit:Euh, c'est quoi, exactement, yohvii ?
Ca a l'air d'être un outil intéressant, mais je n'en ai pas trouvé trace sur le Net.
Merci pour le renseignement...
Ce site dispose d'une visibilité de 11.09 Mega YooVi.
Il est classé 2 775 ème sur les 785 098 domaines et sous-domaines référencés dans la base YooVi.
On parle pas la bouche pleine :lol:m4nu a dit:si j ai po appris grand chose... juste Semi-blackliste(g po si ca existe) ... phtographe de mode(scusez g po l adresse), recaler au fin fond du net...
Ps la version anglaise et po fini du tout et j ai fait l erreur de traduir la page d'acceuil moi meme.
pene-r a dit:On parle pas la bouche pleine :lol:m4nu a dit:si j ai po appris grand chose... juste Semi-blackliste(g po si ca existe) ... phtographe de mode(scusez g po l adresse), recaler au fin fond du net...
Ps la version anglaise et po fini du tout et j ai fait l erreur de traduir la page d'acceuil moi meme.
salut hervé,herveG a dit:Pour l´accelération, je suppose que c est normal dans la mesure ou il y a de plus en plus de pages indexées et donc plus de liens à suivre, etc.
des liens croisés non aucun (c'est une simple hierachie region departement ville).herveG a dit:Exact, mais il se peut que ce soit des liens sur les pages de second niveau qui ait été suivis et non plus uniquement les liens sur tes 100 pages du début. C´est invérifiable...(je suppose que tu as des liens croisés, des liens retour, etc.)
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici