Optimisation AdSense : des conseils fournis par Google

WRInaute passionné
Tu ne pourrais pas faire un petit article (en francais....) qui résumerait cette page ?
Je te remercie d'avance ;-)

Guillaume, alias Le_Phasme tjs aussi bon en anglais...
 
WRInaute impliqué
J'ai un peu lu en diagonal, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de nouvelles choses... :roll:
 
WRInaute accro
J'ai tout lu et j'ai rien vu de bien nouveau et d'intéressant... ça se résume à des banalités du genre :

- "faites du contenu intéressant"
- "les forums ça rapportent peu"
- " les gros carrés énormes ça rapporte plus"
- "faites des tests en changeant les couleurs et en testant les positions dans le site avec les channels etc".
bref... :roll:
 
WRInaute accro
je trouve que c'est au contraire très instructif, par rapport aux différents tests qui ont été menés sur différents sites... passer de 80 à 300$ par exemple, wow !

Bon, qui se dévoue pour la traduction ? :)
 
WRInaute impliqué
bien bien mais cest vraiment une traduction çà..
vs savez la différence entr eun traducteur et un interprete...
un traducteur traduit mot à mot et un interprete met en forme !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
weetabix a dit:
bien bien mais cest vraiment une traduction çà..
vs savez la différence entr eun traducteur et un interprete...
un traducteur traduit mot à mot et un interprete met en forme !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui en effet, mais bon si tu es chaud pour tout traduire par toi même, va-y. Mon niveau en anglais et le travail que je dois faire ne me permet pas de traduire par moi même cette page. :)

Et fais attention à ton "style" d'écriture, sinon on devoir utiliser un autre traducteur pour te comprendre ! Entre les majuscules qui sont parties en vacances et les accents pas ou mals employés, il y a un relachement certain.
 
WRInaute accro
je trouve que c'est au contraire très instructif, par rapport aux différents tests qui ont été menés sur différents sites... passer de 80 à 300$ par exemple, wow !

Bon, qui se dévoue pour la traduction ? Smile

heu ouai mais t'as vu les explications qu'il donne ? il est passsé de 80 à 300 en mettant de la pub sur toutes les pages au lieu de quelques unes.... sérieux vous auriez pas eu l'idée vous ? :roll:

en plus si tu regardes sur son site sur les voitures hybrides il pourrait faire beaucoup mieux... :roll:
Cela dit y'a peut etre quelques nouveaux sur Wri qui pourraient apprendre quelques trucs mais pas toi Mahe la j'en suis sur :wink:
 
WRInaute discret
Les conseils de Google sont généralement bons, parfois excellents.

En plus si tu exploses trop vite, trop loin, un petit sandbox te renvoie à la case départ, ou presque... Merveille de la logique made in Texas occidental... :(

(tu plonges en quelques heures et tu reviens en un nombre pharaonique de mois. Déjà 2 expériences de ce type à mon actif, j'essaye d'éviter la troisième ; là ça devient un exercice de virtuosité plutôt complexe...)
 
WRInaute discret
En voyant les traductions comme celle de Genzo je préfère encore l’original ;)
Par contre la seule chose que j’ai retenu de l’article et que bcps d’autres webmasters devrait prendre en considération c’est :
Here are some of the tips that Brad has for new publishers. The first thing is to put content first. Focus on making your site's content and your user experience the best on the Web for your content niche. If you are only interested in making money, visitors will know and they'll flee.
Commencez par un site au contenu interresant et mettez les ads ensuite. Faire les pages uniquement pour avoir un emplacement pour de la pub ne marche pas.

Une expérience personnelle :
Sur mon site principal la majorité des pages visités sont celles du forum. Disons 80% pour le forum et 20% pour le site.
La proportion de gains ads est exactement inversée.
Comme il est dit dans l’article les forums ne rapportent rien.
 
Discussions similaires
Haut