en place depuis qelques mois desormais j'aimerais connaitre vos avis et critiques s'y rapportant .. merci !!
http://www.ordifasil.fr
http://www.ordifasil.fr
Dépend aussi des avis des personnes, c'est assez différent suivant les gens.yann80 a dit:Concernant le logo, je pense que la typo suffisait ...
Oui.yann80 a dit:Pour la sur optimisation, a t elle vraiment lieu sur ce site ??
L'image à droite de la page d'accueil par exemple.yann80 a dit:Les images euros ... kezako ?
Oui, il vaut mieux éviter ce type de liste tout simplement.yann80 a dit:Une sur optimisation telle que nous la connaissons( ;-) ) ok mais sur ce present site il n'y a qu'une liste deroulante .. est ce là une sur optimisation ?
Venait de l'inventer.yann80 a dit:Pourquoi appelle t on cela des images euros ??
C'est naturel.yann80 a dit:Encore merci pour votre assiduité !
Plutôt une faute d'orthographe non ? Facile, "fasi".mitia a dit:c'est quand même un peu repoussant je trouve.
Madrileño a dit:Plutôt une faute d'orthographe non ? Facile, "fasi".mitia a dit:c'est quand même un peu repoussant je trouve.
mitia a dit:- Ordifasi'il : comme nom de société, c'est quand même un peu repoussant je trouve. Le "s" à la place du "c" et l'absence de "e" envoient un mauvais signal aux visiteurs. Je ne suis pas en confiance.
- La bannière sur FB : pas très fan du type qui ne s'en sort pas, c'est plutôt négatif comme approche. Je mettrai au contraire une bannière plus "apaisée" et plus positive. Idem pour la photo en homepage du site.
- Le bouton "comparez" dans l'onglet prix : pas bien compris l'utilité de ce bouton qui affiche une capture d'écran.
- Le plan du site a certains soucis au niveau de la mise en page.
Bon courage et bon travail.
Cela on le sait, mais les débutants eux, ne feront pas forcément cette faute volontaire.yann80 a dit:Concernant le nom Ordifasi'l il n'y a aucune faute involontaire ...lol !
yann80 a dit:Concernant le nom Ordifasi'l il n'y a aucune faute involontaire ...lol !
Pour la petite histoire j'ai un second site de mon activité premiere qui est http://www.domifasil.fr pour les cours de piano et de chant à domicile d'où les 4 notes de musique do, mi, fa, si.. vous comprendrez l'astuce j'en suis sur ... ayant deja une renommee dans les environs le fait de reprendre ce clin d'oeil me semblait tout a fait indiqué ...
Maintenant le design a des bugs d'affichage et une nouvelle image à droite à pas cher.yann80 a dit:Apres quelques modifications d'ordre esthetique, j'espere que l'aspect vous conviendra davantage ...
Le validateur indique les éléments à corriger.yann80 a dit:Pour ce qui est de la validation W3C je bloque ...
Ok, c'est original donc c'est quand même bien.yann80 a dit:Pour le nom Ordifasi'l, je garde ...
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :yann80 a dit:Pour les autres remarques, je vous attend !
juste après la balise <body> et non après la balise </body>.<div id="fb-root"></div>
<script>(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1";
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>
A modifier par :<body <div id="fb-root"></div>
}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>>
<body>
<div id="fb-root"></div>
}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>
A modifier par :#imMnMn.auto ul li ul.auto, {display:none;}
#imMnMn.auto ul li ul.auto {display:none;}
#imMnMn.auto ul li ul.auto, {display:none;}
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici