Ou sont les trolls ? +_-

WRInaute discret
Je suis sur le forum depuis 1 semaine et je n'ai pas vu un seul troll :x

---> Grosse déception de ma part.

Je m'attendais à plein de .. je sais pas en fait et tout le monde a l'air serieux, de bien s'entendre, c'est la paix la joie la bonne humeur sur WRI 8O
Meme sur le dernier topic de CDB ca troll pas... c +Bizarre+.

Les réponses sont simpas, j'en perd meme mon latin. J'étais arrivé plein de bonnes intentions :twisted: de mettre de l'ambiance :mrgreen: et tout le monde a l'air si peace&love and having fun.

Deception! Peut etre que tous les trolls ont grandi et que les nouveaux trolls sont blokés sur FB.

Ou peut etre pire ... que le trolling est mort !
 
WRInaute accro
C'est marrant, je pensais à toi, Zecat, quand j'ai vu que ça parlait troll ! ;)

Faut savoir qu'il rôde ici un descendant de Vlad l'empaleur...
 
WRInaute accro
OTP a dit:
C'est marrant, je pensais à toi, Zecat, quand j'ai vu que ça parlait troll ! ;)

Faut savoir qu'il rôde ici un descendant de Vlad l'empaleur...
Tu pensais a moi comme troll ou comme pourfandeur de troll ? (interdit de repondre "les deux mon gros matou :mrgreen: ")
 
WRInaute accro
OTP a dit:
Juste comme troll, mon p'tit chat ! :mrgreen:
salopiaud :mrgreen: Bon ben puisque c'est comme ça, juste pour me consoler et comme le PR de juillet veut pas sortir ... je vais m'attribuer un PhpRank4 ... na !
 
WRInaute impliqué
Non, mais clairement que Linux domine Windows au niveau fonctionnalités ...
Et mac, n'en parlons pas un système encore plus fermé que Windows, verrouillé aussi bien au niveau logiciel que matériel et défendu par des armées serviles et lobotomisées par une campagne marketing préparée avec soins ...
Je me demande comment on peut , avec un esprit sain, acheter un iphone et ne parlons pas de l'ipad ...
ah si un avantage ! il n'y a pas de flash, le flash quelle horreur, alors que le html 5 va tout dominer dans quelques temps.
Mais si on ajoute que l'iphone 4 a besoin d'être relié a une antenne pylône de 10metre de haut pour avoir les barres maximums ... mais sans toucher l'appareil avec les mains sinon ca marche moins bien.

Mais revenons au libre, les n@zis de chez M$ pensent qu'ils ont la supériorité numérique, c'est pour ca qu'ils fournissent des produits complètement dépassés et bourrés de failles, qu'ils mettent des mois à corriger ...

Non,oubliez toutes ces multinationales, berceau de la pourriture capitaliste et devenez, pensez, vivez, libre !


:mrgreen:
 
WRInaute discret
Haroeris a dit:
Non, mais clairement que Linux domine Windows au niveau fonctionnalités ...

Linux clairement c pour les gens qui ont du temps à perdre. j'avais que du linux pendant 4 ans, mais à un moment faut ouvrir l'oeil -> Linux c'est bon côté serveur. Côté desktop meme moi qui suis un linux lover, ca sux big time. Un portable avec un linux dessus, en général, c'est soi un sysadmin, soit un mec qui gagne pas de ronds et qui a beaucoup de temps libre pour débugger 10 fois une dépendance avant de lancer GIMP.

Haroeris a dit:
Et mac, n'en parlons pas un système encore plus fermé que Windows

Mac c pour les gens qui ont l'ame du linux geek, mais faut dire la vérité... qui ont pas la compréhension du truc.. en gros qui savent pas lancer 3 commandes sous un shell. Mac c'est pour les gens qui auraient aimé etre geeks dans une autre vie, ca fait un peu stylé.

Moi ca me donne des boutons les mac. Faut avouer.Je peux pas toucher un iphone sinon j'ai des démangaisons. J'étais sous BB juska android. Iphone c'est bien pour les filles qui peuvent se matter dans l'écran de l'iphone et se remettre du maquillage. :lol:

Haroeris a dit:
parlons pas de l'ipad ... :

Ipad c'est le seul produit Mac que je pourrai acheter.

Haroeris a dit:
les n@zis de chez M$ pensent

MS c'est mort depuis Google docs. Ca reste juste un OS du XXe siecle qui est pratique pour faire tourner les applis de cloud computing.

:mrgreen:
 
WRInaute impliqué
un vrais trolls :mrgreen: -http://www.bhmag.fr/n9192-humour-ou-pas-comment-reconnaitre-l-iphone-4.html

Sinon pour open office ou office, la plupart des gens auront du mal à changer, car quand c'est un outil de travail on aime aller vite, et il peut être déroutant de passer de l'un a l'autre au début.

Je suis pour un enseignement centré sur open-office des la maternelle :mrgreen:
 
WRInaute discret
Moi mmaintenant j'aime Oo_Org juste car ca bug pas, c rapide et ca correspond à mon usage, j'ai pas besoin des nice boutons qui font ramer mon compaq de Office.

Après les license, je m'en bat un peu. Je prèfère un truc avec 12 licenses qui marche et qui te fait gagner du temps et des rond, qu'un truc fait par des barbus qui plante à chaque fois ke l'écran bouge :!:
 
WRInaute accro
On a oublié les vieux trolls : vous préférez le clavier en caoutchouc de sinclair zx spectrum ou un bon clavier à ressorts comme l'amstrad cpc464 ?
Entre les deux l'oric 1 a son charme aussi avec son clavier qui fait tic tic. Mais l'assembleur 6502 c'est quand même pas très pratique par rapport à un bon vieux z80.
 
WRInaute occasionnel
fredfan a dit:
On a oublié les vieux trolls : vous préférez le clavier en caoutchouc de sinclair zx spectrum ou un bon clavier à ressorts comme l'amstrad cpc464 ?
Entre les deux l'oric 1 a son charme aussi avec son clavier qui fait tic tic. Mais l'assembleur 6502 c'est quand même pas très pratique par rapport à un bon vieux z80.

On va finir par passer pour un club de papys, mais c'est vrai, je garde un souvenir ému de mon premier système de dev à Z80, 1Ko de ram, clavier hexadécimal et simple afficheur 6 digit 7segments, sans système de sauvegarde bien entendu ! :mrgreen:

Mais les Z80 et consorts étaient encore fabriqués il n'y a pas si longtemps (trente ans de carrière pas mal pour un cpu !); on en trouve en masse dans les systèmes enfouis.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zilog_Z80

Trollment, Éric.
 
WRInaute accro
Oui c'est un cpu révolutionnaire très facile à programmer avec un mix d'instructions 8 bits et 16 bits et à la fin on le trouvait à quelques centimes. Il y en a encore beaucoup dans les feux tricolores et autres mécanismes.
La version 16 bits est sortie trop tard pour prendre le relais et c'est ce gros lourd de 8086 qui a pris le marché, ce qui explique que les pc soient si nuls encore aujourd'hui :arrow:
 
WRInaute impliqué
Moi j'aurais une question, c'est vraiment utile les annuaires ?
Vous trouvez pas qu'il y a beaucoup trop d'annuairiste et qu'il faudrait tous les report à Google pour manipulation des résultats Google, au mépris de l'intérêt des internautes ? :mrgreen:


*cour vers son bunker* :lol:
 
WRInaute accro
Et encore les annuaires c'est rien à côté des éoliennes.
Quand on pense au nombre d'éoliennes qu'il faut pour remplacer une centrale nucléaire...
 
WRInaute discret
Haaaa /me need 4 ou 5 sites PR 5 ou 6 RAPIDEMENT ^^^^^^^^^ pas envie d'attendre des mois /me veut du lourd :!:
faut ke je trouve un moyen.

J E V E U X D U T R A F F I C E T D U L O U R D haa il fallait que ca sorte

Me=traffic lover
 
WRInaute accro
Rod la Kox a dit:
Pour ça que j'espère qu'on aura toujours des centrale nucléaire et non des champs immondes d'éoliennes non rentables...

Et des centrales à charbon, mes préférées ! :mrgreen:
 
WRInaute accro
OTP a dit:
Rod la Kox a dit:
Pour ça que j'espère qu'on aura toujours des centrale nucléaire et non des champs immondes d'éoliennes non rentables...

Et des centrales à charbon, mes préférées ! :mrgreen:
Au moins le charbon ça faisait du travail pour les jeunes. Maintenant ils passent leurs journées en bas de la cage d'escalier à glander
 
WRInaute accro
fredfan a dit:
Au moins le charbon ça faisait du travail pour les jeunes. Maintenant ils passent leurs journées en bas de la cage d'escalier à glander

On pourrait les faire pédaler comme des hamsters...
 
WRInaute accro
OTP a dit:
fredfan a dit:
Au moins le charbon ça faisait du travail pour les jeunes. Maintenant ils passent leurs journées en bas de la cage d'escalier à glander

On pourrait les faire pédaler comme des hamsters...
Et quand ils ont bien pédalé tu leur donne un gland.
Ca leur donnera le goût du travail
 
WRInaute accro
Ca suffit !

J'ai banni (dans le désordre):

vivreadjerba
fredfan
Rod la Kox
Haroeris
ricosound
Madrileño et OTP (ceux-là, ça faisait longtemps qu'ils abusaient...)

Maintenant, retour au sujet du topic, sinon je continue à casser du WRInaute.
Avis aux amateurs.
















(bah oui... sur tout bon forum qui se respecte, il faut au moins un troll à propos de la modération partiale, abusive et corrompue... sinon c'est pas drôle...)
 
WRInaute accro
Tu m'étonnes...
On ne peut même plus insulter un newbie tranquillement !

Je me présente donc officiellement pour un poste de modo...

voir admin si y a besoin... Comme ça, je pourrais virer les modo :)
 
WRInaute accro
fredfan a dit:
OTP a dit:
fredfan a dit:
Au moins le charbon ça faisait du travail pour les jeunes. Maintenant ils passent leurs journées en bas de la cage d'escalier à glander

On pourrait les faire pédaler comme des hamsters...
Et quand ils ont bien pédalé tu leur donne un gland.
Impossible y a penurie de glands ... aux derniere nouvelle c'est hawk qui dès qu'il en voit un le choppe et le caline tendrement :mrgreen: avant de l'égarer et de passer des plombes a le retrouver :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
Ca suffit !

J'ai banni (dans le désordre):

vivreadjerba
fredfan
Rod la Kox
Haroeris
ricosound
Madrileño et OTP (ceux-là, ça faisait longtemps qu'ils abusaient...)

Maintenant, retour au sujet du topic, sinon je continue à casser du WRInaute.
Avis aux amateurs.


Ho oui, fais moi mal !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
HawkEye il a Bac -2 pour être modérateur. :mrgreen:
Parfois quand je me sens un peu trop intelligent pour modérer, je mets ma tête quelques secondes dans le micro-ondes... et tout de suite, ça va mieux :mrgreen:

Rod la Kox a dit:
Je peux être beaucoup plus con...
Si, si, je vous assure... :mrgreen:

Je confirme... Et l'interface de modération aussi :mrgreen:
 
WRInaute accro
et au fait, n'oubliez pas la fête du cassoulet fin Aout à Castelnaudary !

ps : correcteur orthographique de firefox de mes deux, il connaît même pas Castelnaudary ... encore un qui croit que le cassoulet vient de Toulouse ...
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
et au fait, n'oubliez pas la fête du cassoulet fin Aout à Castelnaudary !

ps : correcteur orthographique de firefox de mes deux, il connaît même pas Castelnaudary ... encore un qui croit que le cassoulet vient de Toulouse ...
Ah pasque y a des glands dans le cassoulet? :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute accro
De toute façon, tout le monde sait bien que Smarty ça pue, PHP est déjà un langage de templates
In short, the point of template engines should be to separate your business logic from your presentation logic, not separate your PHP code from your HTML code.
 
WRInaute accro
Ahhhh l'origine du cassoulet...
Je plonge dans ce troll...

Il est communément acquis que LE cassoulet vient de Castelnaudary. (Haricot blanc + confit de canard ou d'oie)

Son origine supposée remontant à la guerre de cent ans :
1 - Sauf que, il n'y avait pas encore de haricot blanc en France, donc, LE cassoulet d'origine et fait de fève et de confit de canard ou d'oie.
2 - Sauf que l'origine du confit d'oie remonte, en France, au début des temps modernes, soit après 1500. Donc, LE cassoulet est fait de féve et de confie de canard.
3 - Sauf que durant ces années de guerre et donc, de disette, il était bien plus évident d'élever le porc qui est omnivore et se nourri de tout, que l'oie et le canard doivent être nourri au grain, sinon, pas beaucoup de viande dessus. Malheureusement, le grain, c'est primordiale durant les disettes... Donc, LE cassoulet de Castelnaudary est fait de fève et de porc.

Ca calme...
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Il faut un traducteur pour Panoramix. :mrgreen:
C'est simple:il faut un rachat de crédit pour pouvoir acheter du cassoulet avec des fèves, des haricots, du canard et du porc, mais une fois qu'on a ça on doit pouvoir le ciusiner. On appellera donc le traiteur au 22 à Asnières. En espérant qu'il ne faille pas cent ans pour qu'il réponde... sinon on devra en chercher un autre sur un annuaire. Et le rachat de crédit? Il est parti chez Smarty. Meh...c'est plein de mauvaises eaux d'heure (ok je délire là) :mrgreen:
 
WRInaute passionné
héhéhé! J'en profite pour faire une petite parenthèse... et présenter mon nouveau site... Et comme un troll, je le lance sans contenu (parce que j'ai bien suivi tous vos conseils éclairés)!

C'est un endroit dédié aux trolls et aux boulets... (cela désengorgera surement ce topic...) :mrgreen:
http://fr.bloody-bastard.com/
 
Membre Honoré
Anto1982 a dit:
Et comme un troll, je le lance sans contenu (parce que j'ai bien suivi tous vos conseils éclairés)!
Il va y en avoir du contenu avec toutes les bêtises qu'ils ne peuvent pas dire sur le forum. :mrgreen:
 
WRInaute accro
Les trolls écoutent de la musique illégales sur internet. Vivement qu'HAdopi fonctionne pour qu'on en envoie quelques-uns en tôle pour l'exemple.
 
WRInaute passionné
Les trolls se sont tous réunis pour la Foire aux Trolls de Juillet qui aura lieu à Madry-les-Neaux en Yvelines :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Rod la Kox a dit:
Panoramix a dit:
Oui, on y arrive soit en métro, soit avec un bus de la ROTP euh non de la RATP :mrgreen:
Donc autant dire qu'avec ces planqués, un jour sur deux on y arrive pas...
Bah oui, mais à chaque sortie de métro et à chaque terminus de bus, l'organisateur (ça devrait etre un espagnol, je crois) a placé un Welcome Troll qui attend tout le monde et qui répète (qui est-ce qui a dit repète au fond de la salle? DEHORS) toutes les cinq minutes: "Bienvenue à Madry-les-Neaux, vous pouvez participer à la vie du village" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute accro
Panoramix a dit:
"Bienvenue à Madry-les-Neaux, vous pouvez participer à la vie du village" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sans oublier...

Nous vous invitons à visiter le musée du village qui retrace les événements de ces 150 dernières années, ainsi qu'à visionner les quatre vidéos (3h chacune) vous rappelant les règles de sécurité du parc.

:mrgreen:
 
Haut