Outil de suggestion de mots clés avec volume associé !

combien d'entre vous sont prêts à payer pour avoir un tel outil?

  • 30 €

    Votes: 0 0.0%
  • 50 €

    Votes: 0 0.0%
  • 100 €

    Votes: 0 0.0%
  • 5 € / mois

    Votes: 0 0.0%
  • 100 € / an

    Votes: 0 0.0%
  • Autre ...

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaître s'il existe des outils de suggestion ou simplement d'analyses des mots-clé les plus tapés, en relation par exemple avec une expression, tout en affichant le volume, la fréquence avec laquelle le mot clé est tapé...
Solutions gratuites ou payantes bien sûr...

j'aimerais simplement savoir ce qui se fait aujourd'hui à ce niveau :)

Merci à tous par avance !!!
 
WRInaute impliqué
Salut , payer non nada ...

Suffit d'analyser les mots sur lesquels tu veut etre présent ... ca demande du temps c'est gratuit et payant par la suite :D ( jeu de mots lol )


++
 
WRInaute discret
pascal1973 a dit:
Salut , payer non nada ...
Suffit d'analyser les mots sur lesquels tu veut etre présent ... ca demande du temps c'est gratuit et payant par la suite :D ( jeu de mots lol )
++
Ok pour le prix.
Lol, oui, pas mal le jeu de mots pour le coup :wink: !!

Mais justement, comment connaître précisemment ces mots clés. Bien sûr, on a chacun une bonne idée des expressions que l'on souhaite voir apparaître au top dans GG, mais de nombreuses combinaisons sont susceptibles de nous échapper.
D'où l'intérêt d'avoir un bon outil de suggestion de mots-clés à mon sens. Mais lequel ??
 
WRInaute accro
Dargoan06 a dit:
Mais justement, comment connaître précisemment ces mots clés.
D'où l'intérêt d'avoir un bon outil de suggestion de mots-clés à mon sens. Mais lequel ??
celui dont je viens de donner le lien. En plus, on est mieux servi par le bon dieu (gg) que par ses saints
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
Dargoan06 a dit:
Mais justement, comment connaître précisemment ces mots clés.
D'où l'intérêt d'avoir un bon outil de suggestion de mots-clés à mon sens. Mais lequel ??
celui dont je viens de donner le lien. En plus, on est mieux servi par le bon dieu (gg) que par ses saints
C'est vrai.
Ca a l'air tellement puissant que je t'ai fais une reco !! :wink:
 
WRInaute passionné
Il existe de nombreux outils mais plutot anglophones. La plupart sont par abonnement ($30-$60 par mois).
 
WRInaute discret
Serious a dit:
Il existe de nombreux outils mais plutot anglophones. La plupart sont par abonnement ($30-$60 par mois).

Ah quand même !! C'est pas donné donné... Je suis donc bien loin du compte avec mon sondage en début de post !! :eek:
Le plus surprenant, c'est qu'apparemment, le budget serait beaucoup plus faible. Enfin, les stats sont encore très basses, donc je vais attendre avant de m'avancer :wink: .

Tu as des noms d'outils?
 
Discussions similaires
Haut