Outil de vérification de backlink

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'ai cherché où poster ce message dans le forum mais je n'ai rien trouvé pour présenter un outil. Donc si jamais je me suis trompé n'hésitez pas à déplacer ce topic :).

Donc j'ai développé un petit outil pour vérifier si vos partenaires affichent toujours votre lien.

Il suffit de mettre l'url de votre site dans "url à chercher" et de copier la liste des pages partenaires qui devraient faire un lien vers cette url (une seule adresse par ligne) et enfin de cliquer sur "lancer le scan".

Voila n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;).

Vérifier vos backlink
 
WRInaute accro
Marche pas...

il me dit "aucun lien détecté" alors que je suis sûr que le lien est en place...

Ça serait aussi sympa que la liste des URL ne disparaisse pas après avoir "scanné".
 
WRInaute occasionnel
Je vais faire en sorte que les urls reste affiché apres le scan pas bête :).

Peux tu me donner l'url que tu cherche et dans qu'elle page pour que j'essai de comprendre pourquoi il ne la détecte pas ?
 
WRInaute occasionnel
Merci pour les mp de ceux chez qui sa bug je crois avoir identifier le problème reste maintenant à le corriger (j'y travail).

Merci "webmasterlamogere" pour ces précisions dés que j'ai corrigé le premier problème je rajoute les test sur les commentaires et le slash ;)
 
WRInaute occasionnel
Voila finalement j'ai modifier mon script il trouve plus de lien normalement vous pouvez également afficher le code de la page et ça met en surbrillance l'adresse de votre site vous pouvez ainsi mieux vérifier si le lien correspond à ce que vous attendiez.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour a tous!

Connaissez vous un LOGICIEL qui permettrait de checker tous les backlinks de son site.

On rentrerait une seule et unique fois les sites partenaires (au fur et a mesure) et le logiciel nous donnerait l'etat des liens en quasi temps réel (follow, nofollow, javascript, absent...etc + anchor et url target).

Merci !
 
Discussions similaires
Haut