Outil indexant votre site en 24 H ?

WRInaute discret
Eli, surnommé "Blue Hat" vient de concevoir un outil d'indexation rapide( le QU.I.T.). L'équipe de SEOs vantent l'outil comme un moyen d'indexer votre site en 24 H sur les principaux moteurs de recherches et si votre site est déjà références il favorisera votre classement sur les résultats de vos mots-clé.

Recette miracle?

Mon site soumis a reçu la visite du googlebot les 2 jours suivants.

Coïncidence?

Le script a été mis en ligne il y a 5 jours et au dire des Blues Hat, les dernières statistiques montrent 85 % de succès.

Comment fonctionne l'outil?

Selon les développeurs, il conjugue l'action de plusieurs techniques avancées de SEO:
-soumission sur 5 socials Bookmarking avec un accès multi-comptes.
-exploitation d'une faille de adsense en forçant le Google bot a passer sur une page contenant votre lien.
- et d'autres qui ne seront pas dévoilés afin que les développeurs gardent leur "secret de fabrication".

Le QU.I.T ne disposant que de 5 jours de recul, il vaut mieux ne pas indexer de sites importants, afin de ne pas se faire surprendre par des "effets secondaires". La création de pages serai plus judicieuse.

Je vous invite a essayé l'outil d'indexation rapide que j'ai adapté et de dévoilé chacun votre tour les résultats obtenus, nous pourrons ainsi tirer des conclusions sur l'efficacité de cet hypothétique "outil miracle":

http://indexation.livejournal.fr

WRInaute accro
1. Ne pas soumettre son site aux moteurs directement.
2. 5 bons partenaires bien crawlés qui te font 1 lien amical pour soutenir ton lancement.
3. Je ne jouerais pas avec une "faille d'AdSense" au vu de ce qu'il y'a sur mon compte.

Pour info, technique "artisanale" qui fonctionne: °http://blog.indexweb.info/lancer-son-site,47.html

WRInaute passionné
paria a dit:
Recette miracle?

En moins de 48 H ta home peut être présente dans l'index de Google (et de Yahoo).

Pas de technique miracle, juste 1 ou 2 liens à partir d'autres sites.

WRInaute discret
Bonjour,

Moi j'aurais un peu peur de confier mon référencement à un outil qui exploite une faille Adsense et qui ne dévoile pas le reste de ces méthodes... dangereux non ?

En plus on peut obtenir le même résultat avec un seul lien sur un site PR5.

A+

WRInaute passionné
Un groupe de SEO Américain"Blue Hat"
Il s'agit d'une seule personne, Eli, blackhatter renomme.

faille de adsense
Il s'agit juste d'afficher une pub adsense sur la page et de visiter la page pour que le bot Mediapartners vienne.

WRInaute discret
Fab le Fou a dit:
paria a dit:
Recette miracle?

En moins de 48 H ta home peut être présente dans l'index de Google (et de Yahoo).

Pas de technique miracle, juste 1 ou 2 liens à partir d'autres sites.

Bien sur c'est évident :lol:
Mais qui peux prétendre lancer des dizaines ou des centaines de sites en 24 H depuis leurs sites populaires? Peu de personnes
Alors que l'outil semble lancer des milliers de sites depuis une semaine.
Il est un moyen d'indexer en mass :idea:
Moi personnellement je n'utiliserai certainement pas cet outil pas besoin, mais je suppose qu'il existe des webmasters n'avant pas de solution pour indexer leur premières pages.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires