Z Zodiaque WRInaute discret 1 Octobre 2010 #1 Hello ! Je souhaiterais savoir si il existe un outil ou une commande GG/Yahoo pour connaître tous les liens externes que fait un site. Merci par avance !
Hello ! Je souhaiterais savoir si il existe un outil ou une commande GG/Yahoo pour connaître tous les liens externes que fait un site. Merci par avance !
Madrileño Membre Honoré 1 Octobre 2010 #2 Vous pouvez utiliser GWT. N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis d'utilisateur par exemple).
Vous pouvez utiliser GWT. N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis d'utilisateur par exemple).
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 1 Octobre 2010 #3 y'avait linkfromdomain sur Live/Bing mais je ne suis pas certain que ça fonctionne encore
I idefix WRInaute discret 2 Octobre 2010 #5 Madrileño a dit: Vous pouvez utiliser GWT. Cliquez pour agrandir... A priori GWT c'est uniquement pour les liens entrants. J'ai raté quelque chose?
Madrileño a dit: Vous pouvez utiliser GWT. Cliquez pour agrandir... A priori GWT c'est uniquement pour les liens entrants. J'ai raté quelque chose?