Outil pour enregistrer les expressions de recherche (et mots clés)

Nouveau WRInaute
Salut
Je cherche comment enregistrer de façon pratique et hiérarchique mes listes d'expression de recherche (requêtes principales et secondaires) en les associants à des listes de mots-clés, pour travailler la rédaction.
Un exemple valant mieux, voici ce que Google suggest me donne, les chevrons séparant les niveaux :
maquette > bateau > bois > à construire
maquette > bateau > à construire
maquette > voiture > à construire > pour adulte
maquette > voiture > ancienne > à construire
maquette > voiture > [diverses échelles]
maquette > voiture > en bois > à construire
maquette > avion > biplan
maquette > avion > [diverses échelles]
etc.
Comment enregistrer tout ça tout en restant lisible ?
En plus je veux pouvoir enregistrer des bribes de phrases et d'autres mots clés avec ces expressions.

Une feuille de calcul est utilisable mais c'est vite illisible. Un fichier texte tout simple fonctionne aussi bien à condition de trouver la bonne mise en page. Je trouve le papier très pratique pour tout noter, mais pour l'exploitation par contre...

Connaissez vous un outil pratique ? comment faites-vous ?
Merci de vos conseils
Xavier
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces liens, mais ça ne répond pas à ma question qui n'était pas bien claire il est vrai. Je ne cherche pas à combiner des mots clés mais à enregistrer des requêtes avec leur importance. Elles viennent de Google ou Bing suggests et de Goggle Trends. En plus de les enregistrer je veux y adjoindre des bouts de phrases ou des listes de mots clés synonymes.
Bien exploitées, ça donne des graphes.
Mais pour l'instante il ne sagit que de stockage. sous une forme lisible.
 
Discussions similaires
Haut