1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Outil pour savoir si notre contenu a été pillé ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par toutatix, 27 Septembre 2016.

1. toutatix
    toutatix WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour à tous,

Connaitriez vous un site ou un outil pour vérifier que notre contenu n'a pas été pillé SVP ?

NB: Google est très limité en nombre de ligne donc inutilisable pour cela...

Merci pour vos retours

2. sebux69
    sebux69 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    12
    Copyscape si ça existe encore

3. johanh06
    johanh06 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
  4. Lanye
    Lanye Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    http://www.positeo.com/check-duplicate-content/

Chargement...
Similar Threads - Outil savoir contenu Forum Date
Outils pour savoir le nombre de résultats dans l'index Google Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juillet 2015
Outil pour savoir quels concurrents utilisent adsense AdWords 21 Mai 2012
Google analytics et outils webmaster : savoir si google est passé ? Débuter en référencement 7 Décembre 2009
Outils pour savoir dans quel pays est hébergé un site Administration d'un site Web 12 Mars 2009
outils qui permet de savoir notre classement Débuter en référencement 30 Octobre 2008
Vous créez un nouveau site web ? un outil interressant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2019
Problème de caractères dans l'outil d'analyse des balises h1 h2 h3 Rédaction web et référencement 4 Août 2019
Search Console Outil changement d'adresse ne fonctionne pas Référencement Google 2 Août 2019
Outils gratuits pour voir les liens sortants (DF) Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Juin 2019
Influenceur.io : L’outil pour analyser un compte Instagram Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Juin 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice