Outil tracking formulaires en dropdown

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Kryzalid, 7 Juin 2016.

1. Kryzalid
    Kryzalid Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mai 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Une question d'ordre pratique, je suis à la recherche d'un outil permettant de tracker et d'analyser un formulaire qui ne soit pa statique (type Dropdown) . Lucky Orange ne prend pas en charge cette dimension et n'est donc pas capable de compiler des informations précieuses comme le taux d'abandon, la vitesse de remplissage des champs etc...
    Analytics ne donne que les conversions.
    Je prends donc toutes les bonnes idées

Merci par avance!

2. ljulien
    ljulien WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Kryazlid,

Tu peux utiliser https://metrica.yandex.com/ pour avoir un clicmap, scrollmap et les sessions des utilisateurs en "screencast".

Pour la vitesse de remplissage des champs, je ne pense pas que ça soit possible... Faut il encore de l'information soit utile.

3. Kryzalid
    Kryzalid Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mai 2015
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton retour,

Je vais tester la solution!

Chargement...
Similar Threads - Outil tracking dropdown Forum Date
Coût outil de tracking AdWords 1 Juillet 2015
Outil de tracking Google Analytics 6 Avril 2012
Outils de tracking, un ou plusieurs? Débuter en référencement 23 Décembre 2010
Outil de debug du code de tracking Google Analytics Google Analytics 26 Août 2010
Outil de tracking sur OsX Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mai 2008
Beta-test d'un nouvel outil de tracking des clics Administration d'un site Web 8 Décembre 2006
Outil de tracking pour affiliation Administration d'un site Web 1 Mars 2006
Recherche bon outil de tracking. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Octobre 2005
RM Console, nouvel outil SEO (suivi, insights) Référencement Google 8 Août 2022
Outil pour déterminer délai mise en cache navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2022
Outil de test de code HTTP en masse (sitemap ou liste d'URL) Référencement Google 19 Mai 2022
Quel outil choisir pour mesurer son audience Débuter en référencement 4 Mai 2022
Unused CSS et outils pour supprimer feuilles de style inutilisées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2022
Outils Analytics sans consentement Administration d'un site Web 21 Février 2022
fonctionnement précis outil suppression url search console Débuter en référencement 18 Octobre 2021
backlinks invisibles par les outils classiques Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Juillet 2021
Suppression Forum (centaines de pages) et outil suppression google Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Juin 2021
Achat groupé d'outils SEO Débuter en référencement 2 Juin 2021
Outil "Désavouer des liens" ne fonctionne plus Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Mai 2021
Outil/site pour fixer le prix d'une publication sponsorisée Monétisation d'un site web 14 Mai 2021