[outil] Transformation de simples citations en liens

WRInaute discret
Mouai, bon j'ai eu beau relire l'article 3 fois qui ne fait pourtant que quelques lignes ... mais j'ai pas compris. :roll:

Dans l'outil :
On saisi notre NDD et puis ...

Dans un message :
Quelqu'un parle du site de Mr. X, il cite le NDD et ca le transforme automatiquement en lien (encore faut il que le NDD soit correctement orthographié ... parceque les abréviations à la WRI, DDN, wiki ect ...).
 
WRInaute occasionnel
Cet outil a une réelle utilité :) je kiffe et je bookmark ;)

+ trouver d'éventuels spameurs sur notre marque (le ndd)
+ trouver des redirection 302
+ identifier des bl en javascript ou de partenaires qui cloak notre bl (sympa ;))
+ ...

- tout est mélangé ;)

je suis certain qu'avec quelques petites options en plus, et traduit en plusieurs langues que ton outil voyagerait confortablement dans les 4 coins de la planète ;)
 
WRInaute passionné
bof

Ca ne rythme à rien ce truc!!!
Je rentre mes nom de domaines et à chaque fois il me sort plusieurs million de résultats!
Et je fais quoi avec ça.
D'ailleurs il me sort des page qui ne me cite pas du tout.

Dommage, ou alors je n'ai rien compris au but de cet outil :D
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
@touttoulon : tu penses à quoi comme autres options ?

@nonel et sim100 : donnez-moi un exemple que vous avez testé et j'essaierai d'expliquer
 
WRInaute passionné
je confirme : l'outil prends la base du nom de domaine mais pas l'extension : un recherche sur tartenpion.fr sort toutes les pages contenant "tartenpion". Le gars qui a un nom de domaine du genre musique.fr il est content.... :wink:
 
WRInaute passionné
Interessant.

Pour l'outils, je dirais :
- Revoir le termes testé. Si le NDD à des tiret, ce n'est pas l'intégral qui est pris en compte.

D'un autre coté, un simple "xxx-yyy" dans GG est on a les site qui parle du notre. Y a plus qu"faire le trie avec les lien et les text

- Y a trop de link qui viennent des annuaires, Du moins de ceux qui font un link + NDD-text

Edit : POur le mien www.an10o0.0rg, y a pas photo... Impossible, il existe un composant électronique du même nom :twisted:
 
WRInaute passionné
C'est bizart, je ne comprend pas trop
si j'entre www.graphiques-kits.com

sa me sort 1 millions de pages qui ne parle pas une seul fois de mon site ! C'est juste des sites, français / anglais avec la même thématique que le mien, les kits graphiques !
 
WRInaute passionné
il faudrait pouvoir faire une recherche sur "monsite.tld" et éliminer toutes les pages qui contiennent un lien vers n'importe quelle page du ndd.

Yahoo propose la commande linkdomain: mais malheureusement la commande -linkdomain: n'est pas interprétée comme il le faudrait :evil:
 
WRInaute accro
Quelle est la différence entre :

-http://audit.webrankexpert.com/netlinking.php?site=stockcity.fr&exclure=&lr=fr

et

-https://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22stockcity.fr%22&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

je vois pas trop
 
WRInaute passionné
Le seul point faible, c'est lorsque l'on a un ndd composé de mots clés. Il nous sort un peu tout ce qui lui tombe sous la main et qui n'a rien à voir avec le site en question.

En revanche excellent outil lorsque l'on a un ndd du style "webrankinfo"
 
WRInaute passionné
benben1973 a dit:
Le seul point faible, c'est lorsque l'on a un ndd composé de mots clés. Il nous sort un peu tout ce qui lui tombe sous la main et qui n'a rien à voir avec le site en question.

En revanche excellent outil lorsque l'on a un ndd du style "webrankinfo"

Oui voilà
sa ne marche que pour les nom de domaine sans mots clef connus
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
J'ai ajouté une option pour gérer le problème que vous avez évoqué : dites-moi si cela améliore l'outil ?

@finstreet : une grosse différence est que j'utilise Yahoo et certaines commandes avancées que Google ne propose pas. Mais au final mon outil ne fait que faciliter une requête que tout le monde peut faire dans son moteur préféré. D'ailleurs je donne un lien vers cette requête en bas de la page de résultats.
 
WRInaute passionné
Très bon travail, et quelle réactivité !
Oui cette fois sa marche très bien (26 résultats) qui corrrepondent tous à mon site
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
J'ai ajouté une option pour gérer le problème que vous avez évoqué : dites-moi si cela améliore l'outil ?

@finstreet : une grosse différence est que j'utilise Yahoo et certaines commandes avancées que Google ne propose pas. Mais au final mon outil ne fait que faciliter une requête que tout le monde peut faire dans son moteur préféré. D'ailleurs je donne un lien vers cette requête en bas de la page de résultats.

bon ben je m'en vais retester alors :)
 
Discussions similaires
Haut