OVH et le .htaccess

WRInaute discret
Bonjour
J'espere poster au bon forum et que ma question n'est pas trop ...nulle ?

J'ai un OVH mutualise 240 p , je n'arrive pas a voir mon fichier .htaccess dans le ftp alors que je suis sure qu'il y est ...
Auriez vous une reponse a cela ?

Merci ++
 
WRInaute accro
CineleZ.Com a dit:
Bonjour
J'espere poster au bon forum et que ma question n'est pas trop ...nulle ?

J'ai un OVH mutualise 240 p , je n'arrive pas a voir mon fichier .htaccess dans le ftp alors que je suis sure qu'il y est ...
Auriez vous une reponse a cela ?

Merci ++
pose un fichier .ftpaccess juste a la racine avec dedans :

Code:
ListOptions "-a"

et ca te montrar les fichiers cachés dont .ftpaccess :)
 
WRInaute discret
J'ai cree le fichier .ftpaccess comme explique, mais je n'arrive pas a le voir , ni .htpaccess

J'ai lu que ovh les rendaient invisibles, mais je ne connais pas la poudre magique pour les faire apparaitre ;)
 
WRInaute accro
CineleZ.Com a dit:
J'ai cree le fichier .ftpaccess comme explique, mais je n'arrive pas a le voir , ni .htpaccess

J'ai lu que ovh les rendaient invisibles, mais je ne connais pas la poudre magique pour les faire apparaitre ;)
Moi j'ai un 60gp, et je les voie tres bien sans avoir rien fait de special. Je les ai simplement mis dans le dossier www et je les voie (avec interarchy).

ooopsss c'est .htaccess .... sans "p"
 
WRInaute impliqué
ca depend des options de ton client ftp, regarde dans tes menus et active la fonction afficher les fichiers cacher ( si c'est pas deja fait )....
J'ai des sites aussi chez ovh et avec filezilla pas de probleme pour voir les fichiers cachés ( avec cette option activée ).
 
WRInaute occasionnel
rtb a dit:
ca depend des options de ton client ftp, regarde dans tes menus et active la fonction afficher les fichiers cacher ( si c'est pas deja fait )....

Pour ceux qui ont un client FTP en anglais, il faut en effet désactiver l'option "Do not show the dot files", ou équivalent.
Merci pour l'astuce rtb ;)
 
WRInaute impliqué
rien de genial, mais j'ai du chercher aussi avant de trouver ;-), comme tous ceux qui debutent, faut pas hesiter a poser des questions, reponses ou pas, faut essayer.....
 
WRInaute impliqué
CineleZ.Com a dit:
J'ai cree le fichier .ftpaccess comme explique, mais je n'arrive pas a le voir , ni .htpaccess

J'ai lu que ovh les rendaient invisibles, mais je ne connais pas la poudre magique pour les faire apparaitre ;)

Pour ma part chez ovh en mutualisé, je n'ai jamais utilisé de ftpaccess, et une fois uploadé, tous mes .htaccess sont visible et editable sans problème.

Change de client ftp pour voir, et aussi, assure toi que le transfert est bien effectué (genre essai de l'UL en le nommant htaccess, et rajoute le "." devant avec ton client ftp une fois uploadé, le "." peut poser des pb à différent moments avant ça)

Et enfin, bah contact ovh aussi, ils répndent quand même rapidement ;)


++
 
Discussions similaires
Haut