Page liens PR5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeroen
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Salut.
Mon site (www ci-dessous) a une page d'accueil (pr5) et 7 pages de niveau 1 , dont ma page de liens(toutes pr5).
Je me demandais je je n'étais pas un peu trop sympa avec les sites liés et si cela ne constituait pas une trop grande "fuite de pr" :oops:

Qu'en pensez vous ?
Comment procédez vous à ce niveau ?

WRInaute occasionnel
ç est bien un echange gratuit et parce que leur site te plaisait que tu as voulu faire avec eux ou bien juste un profit ?

WRInaute accro
c'est rare ca des pages pr5 qui font unn liien spontané vers d'autres sites (t'hesites pas a y mettre le mien de site hein :-) )

bin ecoutes, les sites qui en bénéficient savent pertinnement que tu as faiis un lien vers eux... tu laisses "couler" pendant un ou deux mois puis tu vérifies si sur les sites vers lesquels tu as fait un lien ont pensé a faire de meme..

si c'est pas le cas, hop, tu dégages les mauvais eleves.. et tu t'attends ensuite a recevoir des mails de protestation ("bin pkoi z'avez enlevé mon site .")

WRInaute accro
mince ton site est sur free ?? et t'as un PR de 5 ? wow, bravo !

(mis bon, le jour ou faudras que tu passes sur un hebergement pro, hihi)

WRInaute occasionnel
ç est pas pas un peu facile ça si tu as ton pr5 ç' est un peu grace a eu aussi non ?
alors garde ton pr5 et les liens aussi :P
sinon on peut echangé echange je t' echange ton pr contre mes lien :wink:

WRInaute passionné
re :

J'etais à pr6, je suis descendu il y a qq mois :(
Merci de vos conseils, je vais peut etre créer une arborescence dans mes liens histoire de ... voir ce qui se passe !
J'ai supprimé la page de liens du menu général et je l'ai descendue sur la page d'accueil.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires