Page non trouvée

Nouveau WRInaute
Bonjour,

depuis ce matin une partie de mes pages de mon site ne sont plus accessible. La page existe et est publié mais je n'ai plus accès..
Il n'y plus que la page alcool qui est disponible. Je ne comprends pas je n'ai rien touché et hier soir tout fonctionné.

Si quelq'un à une idée..

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
[mode=inutile]S'il n'y a que la page alcool qui fonctionne, c'est peut-être qu'il y a eu quelques abus sur les accès à la page en question :D :D :D :D :D [/mode]

Sans idée du site dont tu parles, il est difficile pour moi d'esquisser ne serait-ce qu'une bribe d'explication.
 
WRInaute discret
Evitez d'ouvrir 50 sujets pour le même site, et travaillez une chose à la fois. (si la vérification de commande fonctionne, je n'ai pas eu de remerciements lol)
 
Nouveau WRInaute
oups désolé ca fonctionne bien lol merki en retard.

C'est à dire que la 50% du site ne fonctionne plus donc c'est la cata..
 
WRInaute accro
Il serait bien de prendre en compte les différentes remarques qui sont faites sur :
- quand on veut de l'aide il faut expliquer de façon précise et détaillée
- webrankinfo est un forum de référencement, pas un forum de développement en général
- il ne faut pas développer votre site en ligne comme vous le faites.

Si vous ne tenez pas compte de ce qui vous est dit, ne soyez pas étonnée si vous êtes ensuite modérée
 
Nouveau WRInaute
me revoila 15 jours plus tard je n'ai toujours pas régler mon problème avec mes erreurs 404. J'ai été sur le forum wordpress comme me l'avait conseillé Marie-Aude lais aucune réponse...

je vous met mon htaccess au cas ou ca puisse aider..

SetEnv PHP_VER 5
DirectoryIndex index.php

# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress
 
Haut