Page sitemap ?

WRInaute accro
Bonjour,

un page qui contient tous les liens des posts d'un forum qui dépasse les 100 000 messages sera t elle efficace pour un référencemment plus rapide et plus profond ?

dans ce style :

merci à vous

WRInaute impliqué
J'ai pas l'impression que ça va changer grand-chose pour un site comme le tien qui est déjà fort visité par google et qui est certainement fort exploré en profondeur . A mon avis, c'est surtout utile pour un nouveau site ce genre de pages... :D

WRInaute accro
j'ai changé toutes mes urls il y a une semaine

j'ai déjà perdu pas mal de traffic sur mon forum mais google reindexe tout progressivemment et je pense que d'ici 1 moi j'aurai récupéré l'intégralité de mon traffic

j'aimerai juste faire en plus de mon sitemap une page qui accelererai la prise en charge des topics

WRInaute impliqué
Ohax a dit:
j'ai changé toutes mes urls il y a une semaine

Ok :wink: . Dans ce cas, ça peut-être utile pour permettre à Google de s'y retrouver :D .

Maintenant, ça soulève une autre question ? Est-ce que google va appprécier que toutes les urls sont changées en une fois ? :oops:

WRInaute passionné
Le problème est le suivant : avec 15 posts par page tu es en train de fournir une liste de 100 000 URL dont 93 000 sont des duplications des 7 000 autres. Ca risque de râler du côté de Google.

WRInaute accro
ben mon super robots.txt (pagerank 1 :lol: :lol: :lol: ) a déjà permi de virer les descriptions et le cache de plusieurs milliers de pages

http://www.adojeunz.com/robots.txt

donc je pense que je ne risque pas vraiment de dupplicate

je pense que je n'ai rien oublié mais j'aimerai confirmation de votre part sur ma situation actuelle

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires