PageRank Google !!

WRInaute discret
Salut tout le monde

Une question me turlupine et j'aimerais avoir des avis!!
Comme tout le monde j'ai remarqué que l'affichage des Backlinks avait changé dernièrement, un plus grand nombre de BL pour tout le monde mais le Pagerank des BL affichés lui inférieur à 4 la plus part du tps .... j'avais 40 BL à PR>4 et désormais j'ai 128 BL à PR < 4 !! Bref je me demandais si cela ne constituait pas une modification de la stratégie google !! je m'explique : Google ne veut il pas par la enrayer le systeme d'echange de BL qui en fin de compte corromp le systeme!!

Et oui les je te fais un lien pr5 et moi je te fais un lien pr5 avec le bon texte pour optimiser son referencement vont finalement rendre les résultats d'affichage de google hors de sens, les bons contenus de webmaster timide( lol ) ou solitaire qui n'aiment pas discuter avec d'autre webmaster (comme le schtroumf grognon) sont voué au fin fond du classement !! car manquant de liens pointant vers eux !!

Google ne veut peut etre plus que les webmaster ait de repères !! alors comment vérifier que le nouveau lien que j'ai sur une page à pr6 soit réèlement comptabilisé !!

Bref .... je n'y comprend plus rien (et c peut etre le but recherché) en plus ya plus de google dance et pis bouh ya la désindexation massive nous les référenceurs webmaster ont vit dans la peur....

WRInaute passionné
...

si tu étais dans le bon forum, tu aurais vu qu'il y a déjà plein de messages qui parlent de ça :D

PS : bon le message a été déplacé :P

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires