Pages indexées mais non classées par google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon nouveau site web est en ligne depuis 7 mois maintenant, les pages ont toutes été indexées par google mais seule la page d'accueil s'est vue attribuer du Page Rank, les autres pages du site n'ont pas encore été classées par google et donc mon trafic est très faible. Au bout de 7 mois de mise en ligne, je ne comprends pas pourquoi google ne veut toujours pas donner de PR à ces pages.

Je me demandais si mon site n'avait pas été pénalisé sans raison?

Je vous remercie par avance de votre aide
 
WRInaute impliqué
si je tapes ton pseudo, j'ai la home et d'autres pages du site, c'est bien que les autres pages sortent, peu importe l'info inutile du PR que tu déniches quelque part.
 
Nouveau WRInaute
Merci Loubet.
Oui peu importe le PR.
Mais tant que google ne donne pas de PR à mes pages internes je ne remonterai sur aucun des mots clefs sur lesquels j'ai travaillé (hormis la page d'accueil) et donc mon trafic continuera a stagner. Alors que j'ai bel et bien fourni un effort en référencement naturel qui n'est pas pris en compte.
Je ne comprends pas pourquoi google ne veut pas donner de "crédibilité" à mes pages. Il doit y avoir un souci mais je ne sais pas lequel.
 
WRInaute discret
Bonjour,

La diffusion du PR prend du temps, bossez le reste et cela arrivera naturellement. Le PR n'est pas un objectif, ni même une mesure fiable.
 
Discussions similaires
Haut