pages indexées sans titre ni description ni contenu

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai des pages qui sont indexées mais Google ne donne que l'url, pas de titre, pas de description ni contenu alors que tous ces éléments sont bien dans la pages.
Ce sont des pages nouvellement indexées donc j'imagine qu'il y a un rapport mais j'aimerais comprendre lequel.
Si quelqu'un a une idée...Merci d'avance

Guig2
 
WRInaute discret
Ce sont des pages connues mais non mises en cache et probablement pas encore "indexées".
J'imagine qu'il s'agit de pages générées à partir d'une base de données du genre "fiches" - non ?
Un exemple aide toujours à répondre :wink:
 
WRInaute passionné
Bonsoir, cela peut être une page qui a existé à l'état vide pendant le passage du bot ou le site est devenu indisponible à ce moment là.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Même problème mais pas les mêmes causes.
La pluspart des pages vues par google sont vides, sans titre et sans description.

Voir : https://www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=UTF-8&q=site:perso.inooi.com inooi au 07/10/03
exemple du résultat :

informations légales - [ Translate this page ]
CHARTE D'UTILISATION. La présente Charte définit les conditions générales
d'utilisation du Site : "http://perso.inooi.com" ("le Site"). ...
perso.inooi.com/v2/fr/info.php - 11k - Cached - Similar pages

perso.inooi.com/v2/fr/cu/cu.php
Similar pages

perso.inooi.com/v2/fr/rd/sa1.htm
Similar pages


Mon site est en php avec javascript. Mais rien d'extraordinaire. Je suis certain que cu.php par exemple n'était pas vide lors du passage de google (cela impliquerai plus de 100 pages vues entre la création par FTP et le transfert des contenus !!!)

Pour la petite histoire :
Avant j'étais hébergé chez free (html+javascript) et pas de pbm avec google.
Ensuite, trsfrt chez un autre hebergeur avec les même noms de page.
Mes premières erreurs : doublon de page et pas de redirection 301.
Ensuite redirection des pages par redir automatique au bout de 0s. Mais la, google garde les anciens noms de pages.
Depuis, suppression du site chez free mais dans mon nouveau site, google ne 'trouve' que des pages vides !

J'ai entendu parler d'un affichage vide dans la recherche mais que google indexais bien la page !
J'en doute. Impossible de trouver le contenu 'perdu'.
J'i également entendu parler d'un bug chez google ? Si oui, connaitriez-vous les conditions particulières qui le provoque ?

Merci d'avance (désolé pour la longueur)
 
Discussions similaires
Haut